La Compagnie Noire

Horde - Throk'Feroth | Empire - Dark Nihilus
Nous sommes actuellement le 16 Jan 2021, 16:46

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Gaulgot druide feral
Message non luPublié : 14 Juin 2008, 00:24 
Hors-ligne
Péon
Envoyer un message privé  Profil

Message(s) : 150
- Pseudo : Gaulgot

- Ancienne(s) guilde(s) et raison de /gquit:
Warguilds gquit due a une vision differente entre le GM (Tigre) et moi.
Ekimoz gquit pour former Blitz
Blitz tout comme hokost je ne compte pas gquit pour des raisons "sentimentales", et changerais de Tag lors de la migration.

- Race : Tauren
- Classe : Druide
- Niveau : 70
- Vos métiers : mineur/joailler

- Vos autres personnages : Classe, niveau, serveur
Mes autres persos sont quasiment inexistant, mon plus haut reroll est lvl0 sur trok, c'est un voleur unstuff que je ne joue plus depuis presque 2 ans.

- Vos disponibilités : 3 soirs de raid par semaine, je me co tous les soirs quasiment, mais mon irl m'empeche d'etre a 21h co tous les soirs :(

- Vos accès (kara, instances heroiques) : Tous mes acces sont faits.

- Votre expérience HL ( Mc,Zg,Bwl ) :
MC, ZG, BWL, AQ20, AQ40, une petite partie de Nax, Tout BC jusque Illidan compris.

- Une brève explication de votre choix de template :
Template feral assez classique pour optimiser dps et tanking.

- Vos questions :
Vous etes gays?

- Votre intérêt à rejoindre nos rangs :
Je crains manquer d'originalite avec Hokost. C'est lui meme qui m'a vanter votre guilde et m'a convaincu de revenir sur Trok.

- Parlez de vous en quelques mots :(votre age ,vos hobbys, vos passions, ce que vous aimez etc)
26 ans, celibataire, cavalier pratiquant la competition (cso), c'est d'ailleurs pour cela que je ne suis pas toujours co a 21h le soir.

- Avez vous lu et accepté la charte ? : Bien sur ;)

La presentation est un peu rapide, j'ai repris les points que vous neediez dans les candidatures, mais si vous desirez des precisions sur certains points, je repondrais avec plaisir sur ce topic ou sur TS.

A bientot ;)

Image

Sujet du message : Re: Gaulgot druide feral
Message non luPublié : 14 Juin 2008, 00:38 
Hors-ligne
Victime sacrificielle

Message(s) : 870
Salut à toi, bienvenue sur le forum. Pour te donner des pistes à développer voilà quelques questions. (oui ça fait un peu DRH)

Pour commencer, pourrais tu nous décrire en trois mots le type de joueur que tu penses être?
Ensuite, que penses tu de la préparation avant un raid? Où commence t-elle? Ou finie t-elle?
Quels sont les facteurs dans un raid susceptibles de t'amener à donner le meilleur de toi-même?
Que penses tu de critiquer ou d'être critiqué sur la façon de jouer dans un contexte de raid?
Pourrais tu nous décrire comment tu communique en raid? Par quels moyens transmets tu les infos? (différents types d'infos)

Palaheal : Mana, aka "30k"
Armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Mana
UI: http://img196.imageshack.us/img196/6793/wowscrnshot060709224231.jpg
Download: http://files.filefront.com/Iru+UI+1440x900rar/;13909843;/fileinfo.html

Message non luPublié : 14 Juin 2008, 07:56 
Hors-ligne
Chef tyrannique
Envoyer un message privé  Site internet  Profil

Message(s) : 8261
Salut Anterak ;) ok je sors...rien à te demander dans l'immédiat, Iru le fais au dessus de moi, j'attend donc tes réponses avec impatience. Et sinon +1 pour ma part ^^

Message non luPublié : 14 Juin 2008, 13:42 
Hors-ligne
Péon

Message(s) : 1159
J'me permet une intervention sur ce post (et pas sur celui de hok et tso, parce que pas mal de membres les connaissent ig ou via le fofo ) afin de vous parler de cet ours mal léché...
Quand tatane et moi sommes parti de la cn pour migrer chez les blitz, gogo était l'off druide et il a eu la patience et le tact idoine (j'adore ce terme) pour prendre madame en main et lui montrer le droit chemin du féral en raid ! (et en plus, il m'a fait plein de gemmes +12 endu gratos pour mon tank crevette)
Grace à lui, elle a pu faire des progrés important dans tous les domaines du jeu...cycles, positionnement, rôle, théorycraft etc etc (et d'ailleurs, elle le remercie encore pour ça)
Bref tout ça pour dire que ce monsieur, connait parfaitement toutes les coutures de sa spé, et, qui malgré sa noobitude en bg, reste trés skill aussi bien en tank qu'en dps !
De plus, c'est une personne avec un caractère entier, ouverte aux critiques et aux conseils (dans les deux sens)

Bref, à votre place...je n'hésiterais pas un instant à prendre ce "grand" monsieur dans vos rangs :mrgreen:

kissou all !!

ps : et comme me souffle tatane à l'oreillette, il aime les chevaux (bibliquement...?? trés certainement, il est un peu pervers) donc il ne peut pas être un mauvais gars !

"Ça" est un pronom démonstratif (il s'agit en fait de la forme familière de « cela »), tandis que "sa" est un adjectif possessif lié à la troisième personne du singulier. La fonction du mot dans la phrase permet donc également de choisir la bonne orthographe.

Message non luPublié : 14 Juin 2008, 14:23 
Hors-ligne
Victime sacrificielle

J'ai un avis positif bien sûr. Mais je serais ravi s'il venait répondre aux questions posées. ;)

Download: http://files.filefront.com/Iru+UI+1440x900rar/;13909843;/fileinfo.html

Message non luPublié : 14 Juin 2008, 14:57 
Hors-ligne
Chef tyrannique

Message(s) : 3701
Gogo travaille le samedi (et oui mais il glande le lundi en échange) donc je ne doute pas qu'il viendra papoter une fois sa dure journée finie.

Message non luPublié : 14 Juin 2008, 15:55 
Hors-ligne
Victime sacrificielle

Message(s) : 952
salut gaulgot, toute comme pour hokost et tsokoh il ne devrait pas y avoir de souci au niveau expérience stuff etc. Cependant j'aimerai quand même que nous link un lien armu de tes stuff dps et tank (histoire que je bave un peu :mrgreen: ). quand tu dis que tu ne peut être la à 21h cela vu dire que tu ne pourra raider ? tu es dispo vers quelle heure en générale ?
je susi pour un +1 pour l'instant, mais j'attends tes réponses au questions d'iru ainsi qu'au miennes pour donner un avis définitif ;) .

P.S. iru ça commence à ce voir que tu fais des copier coller sur tes questions aux recrues. :mrgreen:

Message non luPublié : 14 Juin 2008, 23:14 
Hors-ligne
Péon

Message(s) : 150
Salut a tous :)

(Merci Hok d'avoir preciser mes horaires de taf ;) )

Je vais essayer de repondre a l'ensemble des questions posées ci dessus en evitant d'en oublier^^

J'etais un nolife sur Wow durant 3 ans, je passais minimum 6h sur le jeu par jour. Desormais mon irl a completement changé, j'ai trouvé un boulot, j'ai developpé ma passion. Ces changements ont sacrement entamé mon statut de nolife et ce fut assez difficile a accepter au depart. Par la force des choses je m'y suis fait et mon temps de jeu de raid fait desormais de moi un "casu". J'organise mon irl pour avoir 3 soirs de raids (entendons connecter et pret a 21h) par semaine (actuellement dimanche, lundi, mardi, et vendredi), les autres jours je ne peux certifier mes horaires de connections. Ca ne m'empeche pas de continuer de me conecter regulierement (quasi tous les soirs) pour faire mon farming/bg/arene.

La preparation pour un raid commence bien avant, cette preparation regroupe les points suivants:
lecture de strats du boss et surtout comprehension.
farming des preparatifs, buffs bouffe, elixirs (je ne joue pas avec les flasques, c'est pas opti).
preparations du stuff necessaire (stuff resist, plus ou moins d'endu, de dps, etc)
enchantements et gemmages
Cette preparation se finie a la fin du raid par un ptit tour chez le reparateur afin d'avoir toujours une armure a 100%.

Mon implication en raid est toujours a 100%, je ne le concois pas autrement. Venir a moitie ne sert a rien, autant ne pas venir du tout. Si un soir je ne me sent pas d'attaque pour une raison x ou y, je previens avant le raid pour me faire remplacer, mais une fois en raid, c'est a fond jusqu'a la fin.

Je communique en raid par les moyens mis a notre disposition, TS, wisp, chan de groupe, chan de classe, chan de fonction. Tout depend a qui cela s'adresse et du degré d'importance.

Critiquer ou etre critiquer.
Ca n'a rien de negatif, au contraire c'est comme ca qu'on avance. Par contre toute critique se doit d'etre argumentée et ondée pour avoir du sens ;)

Demiento, sans vouloir te vexer, je ne suis pas sur qu'un lien armurerie servent a quelquechose car il ne refletera que mon stuff lors de ma deco, certainement mon stuff pvp d'ailleurs.
Je suis disponible a vous presenter mon druide sur Eldre Thalas tant qu'il n'a pas migré pour vous faire le tour de sa garde robe^^ sinon je ne sais pas trop comment vous montrer ses different stuff.

Pour un ordre d'idée:
Stuff Tank: encore quelques pieces du sabot fourchu(sisi ca passe encore jusqu'a la fin BT^^), avec un mix de pieces T6/T5/T4 et craft kipik.
Stuff dps: un excellent stuff comparé au palier T5, en transition sur le palier T6
C'est le stuff que j'essaye le plus de travailler pour rester un un niveau de dps competitif.
Stuf resist: RN/RG/RO/RF
Stuff heal: D'un bon niveau T4
Stuff chouette: En cours de formation, je pense reussir a sortir un bon stuff par le biais des bg/arene plsu quelques trucs grapillé a droite a gauche.
Stuff pvp: Mix entre S2 et S3 en grande partie ce qui me permet de titller les rogues en bg avec grande aisance^^

Actuellement je suis en preparation d'un stuff heal resilience pour monter une cote d'arene lors de la S4 et ainsi recuperer le stuff et les armes S4.

Des emlanges de certains stuff entre eux permet d'obtenir des combinaisons interessantes pour certains fight en PVE.

Image

Message non luPublié : 14 Juin 2008, 23:52 
Hors-ligne
Victime sacrificielle

Satisfait et convaincu.

Need U.

+1

Message non luPublié : 15 Juin 2008, 01:18 
Hors-ligne
Victime sacrificielle

Message(s) : 952
ben il suffit de te deco avec ton stuff def ;) mettre le lien et idem pour ton stuff dps mais bon on va dire que ça ira.
je confirme mon +1

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]