La Compagnie Noire

Horde - Throk'Feroth | Empire - Dark Nihilus
Nous sommes actuellement le 07 Août 2020, 23:56

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Démoniste 70, Poème
Message non luPublié : 28 Avr 2008, 19:41 
Hors-ligne
Péon
Envoyer un message privé  Profil

Message(s) : 339
Bonsoir à tous, je me lance en espérant que cette candidature ne ressemblera pas à cette soirée pluvieuse

> IrL
Donc moi c'est Nico, 21ans, actuellement sans emploi mais désireux d'entamer une formation d'auxiliaire ambulancier en Janvier (on croise les doigts)
J'habite vers Amiens (Somme) là ou habite une ancienne connaissance de guilde : Moris
Donc étant cousin de Ch'tis je suis évidemment supérieur au reste de la population française (pour information ^^) :ugeek:

> iG
Je vous laisse prendre le temps de consulter l'armurerie, qui a l'avantage de regrouper l'intégralité des infos de mon personnage (qd ca marche bien sur)

> Divers
Poème est un reroll que je joue bcp plus en ce moment qu'Hazouf car étant un tank essentiellement à la base (depuis le 13/2/2006), je me suis dit que cela servirait à rien de continuer dans ce domaine si ce n'est que de farmer les instances 10 ou héroïques (pour des insignes) car le nouveau stuff a insignes que je récolterais ne verrais que ces instances la donc inutile (le stuff que j'ai en ce moment suffit amplement). De plus, il n'y avait plus de place pour les tanks dans les principales grandes guildes du serveur il y a quelques mois de cela donc j'ai fait évolué ma ptite démo qui elle même a atteint son point maximum réalisable en matière d'expérience (Hazouf est maintenant spé furie et restera PL dans l'âme par respect d'une personne voir 3 principalement)

> Expérience
Essentiellement Phat Lewtienne : instances 10 (Full) / raids25 (alliances - Void/Lurker/Hydross/Sola/Maghté/Grull)

.. ou presque : pré-BC : MC/BWL coté ally sur sargeras (humaine démo)

> Disponibilités
Célibataire - sans emploi, à vous de deviner.. :(
Sinon les 3 soirs par semaines ca sera facile pour moi même si ya des sorties ou stages, au pire je sais prévenir en tapant sur mon clavier.

> Questions/Remarques
Je choisis d'aller voir ailleurs tout simplement pour voir du nouveau : nouveau coté expérience, j'aimerais faire des nouveau encounter et non stagné dans les instances 10 farmées dans tout les sens. Je cherche ni une guilde "usine" ni une guilde "chiante" niveau organisation et socialement parlant. Il me faut un juste milieu et après analyse du bilan Pve du serv, et de votre guilde (ambiance et connaissances) vous étiez les plus aptes à assouvir mes besoins ^^

1ere question : avez-vous des horaires fixes de raid, genre 20h30-0h? (voir planning à l'avance etc..)

2 e question : acceptez-vous les elfes de sang ?
3e question : Quel est la couleur de cheveux de Chuck Norris ?

Sinon tout est fonctionnel chez moi (cerveau,TS,Addons,...)

Sur ce :mrgreen:

Dernière édition par Hazouf le 15 Mai 2008, 19:21, édité 1 fois.

Sujet du message : Re: Démoniste 70, Poème (Affli)
Message non luPublié : 28 Avr 2008, 19:55 
Hors-ligne
Péon

Message(s) : 1648
GL pour ta candid =)

J'adore le pseudo de ta démo :)

Message non luPublié : 28 Avr 2008, 20:03 
Hors-ligne
Péon

Message(s) : 389
Salut Poème et bienvenue sur ce forum.

Citer :
je me lance en espérant que cette candidature ne ressemblera pas à cette soirée pluvieuse

Non, tu es bien parti, en Français et sans fautes, ta candidature sera lue avec bienveillance.

Sinon, un petit mot pour confirmer aux lecteurs de ce post que ce que Poème décrit correspond bien à l'expérience que j'ai pu avoir durant plus d'un an à ses côtés.

Grossièrement -mais tu dois déjà être au courant- les points importants pour la CN sont:
- Raids organisés, prévus à l'avance, et à l'heure,
- Système de Dkp pour l'attribution des loots,
- Objectifs exclusivement Pve.

Voilà, que vive ta candidature.

Mo

Message non luPublié : 28 Avr 2008, 20:19 
Hors-ligne
Péon

Message(s) : 5676
Je me permets juste une question (waouw ma première depuis que je suis CN sur un post de recrut ça se fête par le down de Vashj ça!!)

Citer :
(Hazouf est maintenant spé furie et restera PL dans l'âme par respect d'une personne voir 3 principalement)

Ca veut dire que Hazouf restera guildé PL?
Et tu le joueras souvent?

Le reste je le laisse aux démonologues attitrés et aux offs ;p

Message non luPublié : 28 Avr 2008, 20:31 
Hors-ligne
Péon

Message(s) : 339
Salut le pti monde (slt Mo), donc j'eclaircie je suis (verbe suivre) le temps hein ^^

Mon main = Poème si la chance d'être guildé. (après avoir lu la chartre en diagonal et vu la réponse de Moris tout me va donc voila)

Hazouf servira de roue de secours chez PL au cas ou je ferais rien avec vous (raid full ou autre je sais pas c'est un exemple) J'irais le respé Tank pour la peine mais bon ca me regarde.

Ah ui sinon j'ai oublié j'ai un bon stuff RF (310RF unbuff et sans template adapté)

Message non luPublié : 29 Avr 2008, 00:58 
Hors-ligne
Victime sacrificielle

Message(s) : 63
Plop Poème

Je vais répondre sans pour autant mettre de +1 ou de -1 car je ne suis pas off !!

==> Stuff enchanté
==> Template correct (A mon avis tu as un point de trop en suppression car tu es a 18,16% de toucher, tu pourrais modifier le point)
==> candidature agréable

Avis positif pour ma part !!

Petite question : Que pense tu de la spé destruction ? Aime tu les spé ombres ? Si oui est tu prêt a verser 10 po / raid pour avoir uen regen vie et mana ?

Message non luPublié : 29 Avr 2008, 10:16 
Hors-ligne
Péon

Message(s) : 2351
Salut Poème,

Citer :
Template correct (A mon avis tu as un point de trop en suppression car tu es a 18,16% de toucher, tu pourrais modifier le point)

@Maia

Suppression ne prends en compte que les sorts d'affliction et non les sorts de destruction --> SB et Incinérer
Donc ton toucher doit être plus élevé pour atteindre les 16% sur les SB. Quand au resist sur un Dot ... a part Affli instanble qui n'est pas en instant.

@Poème

Pourquoi 2 points en Intensité ?
Quitte à mettre 2 points en Etreinte de l'ombre, pourquoi ne pas aller jusqu'à 5 en utilisant les points que tu as mis dans Intensité et Suppression ?
Sans compter que la Malé de fatigue est plus intéressante que Hurlement de terreur Amélio <-- Pvp ! (surtout sur Vashj ;) )

Message non luPublié : 29 Avr 2008, 10:33 
Hors-ligne
Victime sacrificielle

Message(s) : 2808
candidature plutôt agréable, les PL savent que tu postules ici avec ton démo?

pas grand chose à redire si ce n'est qu'il y a peut être quelque point de ton template à revoir comme hurlement de terreur amélioré ou intensité ...

Sinon cela te dérangera-t-il de ne pas être pris à chaque raid?

-Brokhorn moine 100 tank/dps
-Ëpök prêtre 90 Heal/dps

Et pour les floodeurs version HM, retrouvez la CN sur facebook

Message non luPublié : 29 Avr 2008, 11:58 
Hors-ligne
Victime sacrificielle

Message(s) : 48
Brûlure de l'ombre peut augmenter assez condidérablement son dps aussi je pense :) enfin c'est mon avis .

Message non luPublié : 29 Avr 2008, 12:01 
Hors-ligne
Victime sacrificielle

Message(s) : 2808
il peut aussi enlever les deux points de hurlement amélioré prendre brulure de l'ombre et aller chercher en dernier point ruine.

-Brokhorn moine 100 tank/dps
-Ëpök prêtre 90 Heal/dps

Et pour les floodeurs version HM, retrouvez la CN sur facebook

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]