La Compagnie Noire

Horde - Throk'Feroth | Empire - Dark Nihilus
Nous sommes actuellement le 26 Sep 2020, 22:46

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : postulation wars fury
Message non luPublié : 20 Mai 2014, 22:41 
Hors-ligne
Victime sacrificielle
Envoyer un message privé  Profil

Message(s) : 22
salut.

suite a votre annonce je viens vers vous faire une candidature, suite a un manque de personnes dans ma guilde les raid on étai annulé depuis quelque semaine donc je suis a la recherche d une guilde ou bonne ambiance et camaraderie règne je ne suis pas la pour me prendre la tête mais jouer avec des personne sérieuse et respectueuse.

présentation : voila je me présente, moi c est Christophe jai 25 ans je suis des landes en France je suis actuellement sans travail se qui me laisse pas mal de dispos pour raid et autre activité de guilde. jais commencé wow il a peut près 1 ans et suite a cette rupture de roster je m ennuit terriblement av mon main.

description : bon je vais vous décrire un peut mon main, un orc ,war fury 566 ilv, exp 14/14 nm don 13/14 en guilde. l optimisation de celui si et planché sur le critique /maitrise/ hâte, je suis totalement obti en NM. je possède la cap légendaire et le bonus du t16. voila un lien pour vérifier mais dire http://eu.battle.net/wow/fr/character/t ... aky/simple

je possède aussi un spé arme mais qui me serre exclusivement pour pvp, av un LV de 534.

cycle dps : Mono cible---> Frappe héro >sanguinaire > tourbillon > heurtoir (si proc) et exécution
Multi cible---->Frappe héro(80% de rage) >enchainement > tourbillon >heurtoir (si proc) et exécution

métier : les métier de mon war son enchante et calligraphie UP (cuisine, pêche et secourisme up ^^ )

mais personnage : je possède aussi un moine dps/tank, un prêtre ombre; mage givre et un démo. se qui fait que je possède herboriste/alchimie ; couture et je sui en train de up minage et ingé. je revient se ne son pas des perso avec les quel je suis performant hormis mon moine tank dps av le quel je fait pas mal de bg et d arène.

mais glyphe et talent :

talent : doublement / second souffle / crie perturbant / tempête de lame / vigilance et éclaire de trempette
mais glyphe : Majeur glyphe de frappe du colosse / glyphe de déchainement du vent / et glyphe de par le fil de l épée
pour le mineur je passe seul son son un chois personnel qui n influence pas les performance du jouer ^^

pourquoi changé de guilde : comme dit si dessus mon groupe n est plus au complet l un des tank a migré et un des heal ne se co plus se qui a découragé pas mal de monde qui ne daigne plus se connecté. pour cela mon envie de jeux et plus forte malgré de très bon amie dans celle si je suis obligé de les quitté si je souhaite continuer mon avancé PVE?

mon intérêt a vous rejoindre : suite a quelque information a votre sujet jais appris que vous commencé le hm et je ne cache pas que moi aussi il me tarde. mais avant tous je p refaire arrivé dans une guilde qui commence une nouvel difficulté que arrivé les main dans les poche et avoir tous servi sur un plateaux d argent ^^

expérience du jeux
: alors pour décrire un peut tous se que jais fait dans mon jeux, je suis a 39 reparution UP; 11 180 point de hf mais depuis quelque temps je laisse un peut tombé tous sa car plus trot de motivation dans ma guilde en sachant que quand je me connecte je suis le seule donc la ma seule pansé et de partir et de trouvé des nouvelle personne avec qui raid et avancé avant la fin de l extension.

addon : voila les addon que je m serre son recount et skada pour affiché les performance dps ou heal. j ai aussi DBM qui et très utile et extrabar.

disponibilité : je suis disponible 3 a 4 soir par semaine si sella le demande.

Voila je panse avoir fait le tour je reste a votre dispos pour quelconque question a mon sujet.

PS: dsl pour l orthographe :oops:

Dernière édition par malaky le 23 Mai 2014, 01:36, édité 1 fois.

Sujet du message : Re: postulation wars fury
Message non luPublié : 21 Mai 2014, 15:05 
Hors-ligne
Péon
Envoyer un message privé  Site internet  Profil

Message(s) : 4342
Hello,

Bienvenue sur le forum.
Je ne suis plus actif en jeu mais je me permet de te conseiller de revoir ton orthographe et un peu le sens de tes phrases parce que là ça pique méchamment les yeux.
Sinon pour le reste, et bien bonne chance à toi :)

Arachays : Paladin lvl 120 MAIN POUR BFA ILVL 354
Actolya : Voleur lvl 110
Stässy : Démoniste lvl 110
Sytalia : Guerrier lvl 110
Yalinaë : Mage lvl 110
Ihsys : Prêtre lvl 110
Gobux : Chaman lvl 110
Noctulea (alliance) : Chasseur lvl 114

ps : j'ai delete tous mes autres rerolls, plus le temps :(

Message non luPublié : 21 Mai 2014, 15:10 
Hors-ligne
Victime sacrificielle

oui dsl mais je n’es les vois pas le faute jais passé la nuit a toue modifier et c est la premier foi que je fait une candidature et la honnêtement je ne c est pas comment la revoir. mais de toute façon jais l habitude je me fait refouler de partout a cause de sa mais tempi.

Message non luPublié : 21 Mai 2014, 18:38 
Hors-ligne
Péon

Message(s) : 339
Slt à toi Malaky et bienvenue sur le forum, d'ailleurs merci pour ta candidature mais effectivement bourrée de fautes :o :shock: (certains navigateur se permettent de souligner les mots en rouge ça aide pour les corriger ;) )

D'une part, félicitations tu es très bien stuff/gemmé/enchant en effet opti pour raid mais il y a juste qq trucs que je ne comprend pas ou que tu peux changer
Pourquoi avoir choisi cette méta-gemme ? j'ai une ptite idée pour le crit mais pq pas la légendaire ?
Tu nous décris un cycle Arme alors que tu es en fury :P décris nous ton vrai cycle en mono d'ailleurs tourbillon tu peux oublier sauf en multi d'ailleurs avec la glyphe appropriée que tu n'as pas mise, de même pour celle de la rage interminable qui est LA glyphe prio pour moi que tu peux mettre à la place de celle du colosse assez useless en raid car les tanks applique les fraccass armure

D'autre part, tu nous parle de votre MT qui à migrer de son propre chef, mais pq ne pas avoir endossé son rôle par ex.? , as-tu du stuff def ou déjà tanker dans le passé ?
Sinon tes dispos sont assez bonnes mais sache que l'on a down garrosh qu'une seule fois et que certains soir on a qq difficultés à sortir une bonne line up pour le down
C'est pour cela que l'on à tenter le 1er boss en hm pour ce changer les idées et se reconditionner à une strat parfaite que l'on a mais qu'il faut réussir

Sur ce :mrgreen:

Message non luPublié : 21 Mai 2014, 19:14 
Hors-ligne
Victime sacrificielle

bonjour oui effectivement l orthographe n est pas mon fort. même av le correcte voila se que sa donne.

pour répondre a ta question de la méta je n est plus de po LOL pour acheté la légendaire mai il et vrais que c est celle si qui me faudrait.
Ensuite pour comme tu la dit pourquoi je n est pas endossé le rôle de tank.J n est pas de spé tank je jour arme et fury car je pvp a mais heur perdu et en se moment jan et beaucoup pourtant jais en ma possession la cap légendaire tank.

ensuit dsl pour le cycle arme jai fait sa cette nuit très fatigué :D et je sui resté sur cette spé car je fait pas mal de pvp c est temps si.
donc pour corrigé sa voila mon cycle dps fury

cycle :

mono cible : crie de guerre / frappe du colosse / éclaire de tempête / sanguinaire puis cou déchainé x 2
cycle multi cibles: sanguinaire / tourbillon / sanguinaire et coup déchainé
suivent le nombre de mob il mai aussi possible de mettre un trempette de lame + témérité

jais aussi un macro de burst : bananière de crane, témérité, fureur sanguinaire ( racial ) et bain de sang

ensuite suite a tes explication comme quoi garrosh a du mal a tombé se n est vraiment un problème je ne suis pas la pour me faire ( Pl ) et donc pour avancé au rythme du groupe sans que sella n atteigne la bonne humeur du groupe.

Message non luPublié : 21 Mai 2014, 21:30 
Hors-ligne
Péon

Message(s) : 913
Salut Jeune Ami War,

Notre route s'est croisee quelque fois en donjon hero ou scenario heroique. De memoire, tu etais alors en phase de levelling et plutot actif sur le /2 pour monter des groupes sur notre serveur vide avant que Oqueue et les fusions de royaumes existent.

Je n'ai pas un mauvais souvenir de toi hormis que tu n'etais pas tres "communiquant".

Saches juste que dans notre guilde, cet aspect communautaire est important. Car hormis le stuff et bla bla bla, nous sommes une communaute avant tout. Il faut donc faire preuve d'empathie pour s'y sentir bien. N'ai donc pas peur de ton orthographe ( tu peux faire un effort tout de meme :p) et montre ta valeur humaine. (on a bien encore ce sacre decoy dans la guilde pour les fautes d'orthographe :) )

Etant un casu et noob de surcroit, je te souhaite bonne chance pour ta candidature.

Tutu

ps : desole pour les accent, ma tablette ne veut rien entendre. :mrgreen:

Message non luPublié : 21 Mai 2014, 21:41 
Hors-ligne
Victime sacrificielle

merci pour ta réponse sa fait plaisir d’avoir' une rep favorable. et pour le cou ou je ne suis pas trais bavard sella se passe que quand je suis pikup ^^ mais si je suis amené a vous rejoindre tu verra que je suis très agréable en jeux et tjr de bonne humeur ;)

Message non luPublié : 23 Mai 2014, 01:46 
Hors-ligne
Victime sacrificielle

salut a tous bon toujours pas de nouvel. personne a des question ou autre a me posé :D

Message non luPublié : 23 Mai 2014, 10:24 
Hors-ligne
Péon

Message(s) : 5676
Bonjour,

Tu as l'air d'être quelqu'un de très sympathique, de volontaire etc mais je t'avoue que pour moi tes posts actuels sont rédhibitoires, je ne peux pas les lire.

Est ce que tu serais prêt, au minimum sur le forum, à faire de gros efforts?

Prendre ton message et le passer dans word par exemple c'est une première étape, tu as les mots surlignés, et tu peux passer un correcteur orthographique dessus.

J'ai une question, tu cherches quoi comme travail? Tu as fais quelles études?

Bon courage pour ta candidature,

Message non luPublié : 23 Mai 2014, 11:50 
Hors-ligne
Péon

Message(s) : 339
Après mûre reflexion ça sera un -1 pour moi comme on dit dans le jargon
Après je laisse décider les offs mieux concerner que moi pour ta candid

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]