La Compagnie Noire

Horde - Throk'Feroth | Empire - Dark Nihilus
Nous sommes actuellement le 21 Nov 2019, 23:09

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Odyssaria le joyeux compagnon
Message non luPublié : 27 Mars 2015, 21:42 
Hors-ligne
Péon
Envoyer un message privé  Profil

Message(s) : 1827
+1 pour moi.
Je suis également d'accord avec ce qui a été dit précédemment ;).

Arcine

Message non luPublié : 28 Mars 2015, 17:19 
Hors-ligne
Victime sacrificielle

Message(s) : 2808
Sage décision Ody, surtout pour nous :D

-Brokhorn moine 100 tank/dps
-Ëpök prêtre 90 Heal/dps

Et pour les floodeurs version HM, retrouvez la CN sur facebook

Message non luPublié : 29 Mars 2015, 18:41 
Hors-ligne
Victime sacrificielle

Message(s) : 743
Cool welcome back odyyyyyynounet

Kiss kamou

Brisbâne hunt survie 100 coté alliance
Kamênrid paladin vindicte 100
Handô moine tank 100
øsu mage givre 100
Mud guerrier tank 100
Kanji voleur finesse 100
Sharkyz chasseur spé bête 100

Message non luPublié : 30 Mars 2015, 19:32 
Hors-ligne
Péon

Message(s) : 10
Mais lol Ody j'adore ton titre !!!! il est ironique non ? :roll:

Comment te dire ce que tu sais déjà ... je n'ai aucun pouvoir non plus et visiblement les offs sont pour ton retour, pour ma part je vais juste te dire ce que je pense et ce le plus simplement du monde sans animosité ;) je suis comme Chléane jeudi tu m'as choquée :o le pire c'est que je ne jouais pas avec vous j'étais juste en audio ...
Alors oui tu es bougon pas grave ; ça peut être fun de temps en temps ça ne me choque pas ! mais par contre s'attaquer aux gens personnellement la je suis plutôt sur la réserve ...

Une chose est sûre tu joues très bien rien à redire tu connais le jeu sur le bout des doigts je m'incline, tu sais même venir donner un coup de main quand les gens te le demande tu ronchonnes mais tu viens ce qui est une qualité hein !^^

Moi ce qui me chagrine plus, c'est le côté girouette ; je vais voir si ailleurs l'herbe est plus verte, et puis en fin de compte je me rends compte que finalement c'était pas mal à la CN ...

Alors je mettrais un -1 de principe aussi bien que mon vote ne compte pas. Mais juste pour que tu saches que Chléchlé n'est pas seule à penser cela.

A toi de jouer maintenant pour nous faire changer d'avis hein ! ;)

Wowesquement vôtre Tranxène.

Message non luPublié : 31 Mars 2015, 16:20 
Hors-ligne
Péon

Message(s) : 5676
En fait c est un truc de meuf quoi!

Eli, d acc avec les meufs :)

Message non luPublié : 31 Mars 2015, 20:06 
Hors-ligne
Péon

Message(s) : 402
Je ne suis pas sur wow en ce moment donc je ne sais pas ce qui s'est passé ces derniers temps avec Ody.
J'ai demandé à Drek mais il n'a pas compris non plus (bref faut rien lui demander à lui...)
Donc je vais donner mon avis sans avoir toutes les informations parce que je ne suis pas d'accord avec les filles.

J'ai apprécié tous les moments de jeu que j'ai passé avec Ody. Et pourtant c'était pas gagné, il a quasiment la même voix que son frère et je ne supporte pas la voix de Déda (J'y peux rien c'est physique ou du moins c'est auditif)
Je joue avec Ody sur LOL depuis une semaine et je n'ai pas remarqué ce problème de communication que vous évoquez.

Je suis toujours contente que nos petits boulets reviennent.
+1 pour le retour d'Ody

Message non luPublié : 01 Avr 2015, 10:54 
Hors-ligne
Péon

Je vais expliciter mon point de vue alors.
Hier j étais dans le rush plage bière snorkell... Trop dur :)

Je ne joue pas trop a wow en ce moment et je n étais pas la jeudi.

J ai eu l occasion de jouer que quelque fois avec toi Ody, 2 instances de WOD, et aussi eu l'occasion d être sur TS en même temps que toi.
Pas une seule fois je n ai pas deco soûlée.
Je suis pas la personne la plus accessible ni la plus chaleureuse du monde certes.
Mais je n aime pas qu on me vanne et qu on accepte pas de se faire vanner en retour sous le prétexte "tu me connais pas. Tu connais pas ma vie".
A la limite, la réciproque est vrai et dans ce cas la... On commence pas :)

2 eme chose, tu es venu faire les instances avec nous, ça il fait reconnaître que tu es disponible et que tu réponds aux appels et c est très cool comme attitude.
Ce que j ai légèrement moins aime c est l'énervement sensible que tu as fait paraître après 3 wipes.
Certes, tu le farmais ce dongeon mais tu es parti avec 2 un stuff qui découvraient. Et surtout qui ne faisaient pas franchement exprès de wipe.

Après j ai règle le problème a ma manière, je t ai envoyé boulé les 2 fois et je me suis dit que j éviterais de t infliger ma présence en instance ou autre.

Entre nous, je ne pense pas du tout que tu sois méchant, juste un sacré caractère.
Mais moi aussi :)

Je ne suis pas contre ton retour je n ai même pas franchement mon mot a dire.
Juste fait attention a ton attitude, et cultive ta patience avec les noobs. On a pas tous vocation a finir le jeu en HCG ;)

Eli, rush piscine solo now

Message non luPublié : 01 Avr 2015, 13:55 
Hors-ligne
Péon

Message(s) : 1809
Voilà un topic où je vais me faire un plaisir de faire jouer mon esprit de contradiction : j'ai connu un peu le mêms cas qu'Eli, et pourtant, j'ai pas le meme avis.

La seule fois où j'ai joué avec Ody (et a peu près la seule fois où je suis venu sous TS depuis longtemps), j'ai vu ce que tu expliques Eli, à savoir un Ody excellent IG, et très dur avec quiconque fait une erreur. Moi, je bougeais pas des multiples pop de zones de feu sur un boss en instance, et il me l'a fait savoir à sa façon.
De 1er abord, ca interpelle (mais comment il me parle ce type ?). Au 2e abord ca fait mal (putain, je suis pas bon, il doit me prendre pour une buse).
Mais finalement qu'est ce que j'en retiens aujourd'hui :
- depuis, sur ce boss, je fais toujours mega attention aux zones de feu (plus que jamais) => j'ai progressé
- je me dis que ce gars-là, en raid, il doit vraiment apporter un plus, car il semble être toujours au top de son jeu => la guilde progresse

Par conséquent, j'estime que, malgré la forme que peut employer Ody, le fond est souvent juste, et que c'est parfois nécessaire de se l'entendre dire.

Mon avis plus approfondi est que, pour la guilde et son avancée PVE, c'est bien dommage que tu reviennes en compagnon Ody, car c'est en Raid que tu apporterais le plus.

En supplement, j'ajouterais que la guilde a déjà connu des joueurs excellents IG, mais qui étaient des gens irascibles ou bien inexistants du point de vue communautaire. Ces gens là quand ils sont partis (ou poussés dehors), on était heureux, car mieux sans eux. Là, de mon point de vue, je ne peux d'aucune manière associer Ody à ces gens-là, vu sa participation à la vie de guilde, et ses précedemnts posts sur le fofo. Par consequent, il est indiscutable qu'il a sa place à la CN (tout en tenant compte qu'il a grillé son unique joker en imaginant que ca pouvait être mieux ailleurs !).

Message non luPublié : 01 Avr 2015, 14:52 
Hors-ligne
Péon

Mais je suis d accord avec toi Craggh :) n ai pas de doutes la dessus ! Et en aucun cas je ne remets en cause les compétences d Ody point de vue strat et gameplay !
Ça c est clair qu il en a sous le capot!

Mais rien a faire, si tu m expliques un truc en me gueulant dessus, tu peux toujours t asseoir dessus :)
(Je grossis le trait volontairement, c est général :))

Au boulot je dis pas mais pas dans wow. Certainement pas!

Bref je reconnaît un tas de qualités a Ody, soyez en sur :)
Et qu il peut apporter beaucoup a la guilde

Et je rappelle que cette position je l ai toujours eu aussi avec les précédents intraitables :)
(Je donnerai po de nom promis!)

Eli, Et sa pinte de Tiger

Message non luPublié : 01 Avr 2015, 22:28 
Hors-ligne
Péon

Message(s) : 128
Je trouve pas que ça soit forcément comparable...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]