La Compagnie Noire

Horde - Throk'Feroth | Empire - Dark Nihilus
Nous sommes actuellement le 15 Nov 2019, 05:18

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Odyssaria le joyeux compagnon
Message non luPublié : 01 Avr 2015, 22:43 
Hors-ligne
Victime sacrificielle
Envoyer un message privé  Profil

Message(s) : 280
Je pense qu'il est temps de donner quelques mots suites à ces nombreux post.
d'abord je pense que je ne le dirai pas assez: je m'excuse de mes "agressions" TS durant les raids.

J'ai bien lu et compris tous ce qui a été dit.
Je ne peux pas vous faire de promesse concernant cela, mais j'essayerai de travailler sur ce problème.
En effet, le caractère d'une personne ne peut pas changer du jour au lendemain, et ni moi, ni la CN (je le pense sincèrement) ne voulons que je joue la comédie pour plaire à tous le monde :(

Après je suis dans une période où je me pose beaucoup de question, IG, mais surtout IRL.
Je ne vous demande pas de pardonner mes actes qui à mes yeux dorénavant ont été irréfléchis, j'ai fais de grosses boulettes et je le sais.
J'espère que malgré cela, les choses pourront s'arranger avec le temps.
La chose que je peux proposer en retour, c'est de ne pas hésiter à m'en parler IG ou sur TS, si cela se reproduit et que cela vous gène, car je pense que c'est toujours mieux de parler d'un soucis le plus tôt possible, afin de le résoudre plus rapidement et facilement.
J'en donne peut être à l'heure actuelle l'impression, mais je n'ai aucune envie de vous vouloir du mal.

Message non luPublié : 02 Avr 2015, 00:01 
Hors-ligne
Chef tyrannique

Message(s) : 4278
Porcinet a écrit :
Je trouve pas que ça soit forcément comparable...

+1 Porci.

Message non luPublié : 02 Avr 2015, 08:33 
Hors-ligne
Péon

Message(s) : 5676
Pour moi Ody les choses sont dites et on passe a autre chose. Au moins on repart sur de meilleurs bases et c est tout a ton honneur la démarche que tu entreprends.
Quant a te le dire live... Compte sur moi :mrgreen:

Message non luPublié : 02 Avr 2015, 13:19 
Hors-ligne
Péon

Message(s) : 928
bah bravo, c'est juste le jour, ou je ne suis pas là, que ça part en cacahuète, vous êtes terrible, a vouloir compenser l'absence du chiant de service (moi) résultat : vous vous engueulez...

Après pour faire râler Ody et Hokost en instance, j'ai ma technique, c'est une capacité innée chez moi (les téléportations (sur hokost-semtex-chlé), les pulls merdiques et ...).

Bon j'ai commencé fort en voulant tuer maman tso lors de ma première instance dans la guilde (sous CM) ... je n'avais pas compris le lien entre H.O.K.O.S.T et T.S.O.K.O.H, ouais un peu con la vachette.

Bon on peut régler la chose par un duel de Pokemon et tourner la page. (arbre vs panda)
Image

PS: réussir à se mettre autant de filles à dos, tu es certain de vouloir faire une école d'infirmiers???

Image

Message non luPublié : 02 Avr 2015, 14:06 
Hors-ligne
Péon

Message(s) : 961
Chleane a écrit :
Bien sur que c'est comparable la situation était la mm sauf que lui s'est juste cassé tout seul et les autres ensemble c'est tout ;)

Pour moi ce n'est pas comparable.

La raison est simple : l'un a "engrainé" d'autres joueurs à le suivre, et ce dans le dos des officiers / GM, tandis que l'autre a voulu faire au mieux pour tout le monde : pour lui qui avait envie d'aller plus vite / plus loin, et pour les autres qui devaient le supporter :)

Donc non, pour moi ce n'est pas la même chose, il y a une notion d’honnêteté qui est présente dans un cas (celui d'Ody) mais pas dans l'autre.

Hein ? quoi ?

Message non luPublié : 02 Avr 2015, 14:53 
Hors-ligne
Péon

Message(s) : 1648
Les loulous, merci de ne pas dévier du sujet de ce topic :)

Sinon les officiers se réservent le droit de le bloquer.

Message non luPublié : 02 Avr 2015, 15:02 
Hors-ligne
Péon

Message(s) : 961
Chleane a écrit :
nan Drek , perso j'ai les deux versions ;) et encore de très bons rapports avec des gens qui sont partis , genre Ben ( forcement), Kyky , Ada , Saralina , Faryss et quelques autres ... eux aussi ont post avant de partir et ils étaient plusieurs a prendre la décision de partir , ils se connaissaient avant d’intégrer la CN, tout ceux que je viens de citer je les connais irl , y'en a même certains que je connaissais avant d'entrer dans la guilde (qui sont des amis de longue date et qui m'ont poussé a venir a la CN) donc tu crois vraiment qu'ils se sont poussé les uns les autres a partir ?? ... si c’était le cas tu ne pense pas que j'aurais suivit le mouvement ?
et pourtant je suis toujours la ;)
certes râleuse et des fois un peu crue mais là ;)
ce qui c'est passé il y'a maintenant pas loin de deux ans n’était qu'un phénomène purement humain un ami part tu suis ton ami ... etc .. certes ils étaient plusieurs mais la raison était EXACTEMENT la même que celle avancée par Ody quand il est parti ;) et contrairement a ce que tu crois ils n'ont pas fait ça dans le DOS des off et du GM , il y a eu réunion ...
Bref comme je l'ai dis ça fait quasiment deux ans ... il serait temps de mettre d'eau dans son vin ;)

Euh moi je parlais plutôt de Namy / Suprah :P

Après, ceux que tu cites, je les ai assez peu connu, puisque c'était pendant la période ou nous avons eu nos deux petits monstres :P

Mais comme le dit si bien Ban, on dévie du sujet :)

Hein ? quoi ?

Message non luPublié : 02 Avr 2015, 15:29 
Hors-ligne
Chef tyrannique

Message(s) : 4278
Bon, le post a été fait par Ody suite à une aventure qu'il a voulu tenté ailleurs et qui finalement n'a pas répondu à ses attentes.
Il y'a eu un cas similaire il y'a qq années avec Eldewein qui est parti pour les mêmes raisons et qui ensuite à repostulé et a réintégré la guilde.

Les autres cas, n'ont rien à voir avec la situation. Si d'anciens de la CN souhaitent revenir, qu'ils le formalisent par un post. Il faudra juste être conscient que pour certains cela peut bien se passer (voir Kryss) et pour d'autres un peu moins bien (voir Namyla)

Message non luPublié : 03 Avr 2015, 19:27 
Hors-ligne
Péon

Message(s) : 10
No soucy Ody ce que j'avais à dire a été dit sujet clos pour moi :p
et j'ai bien noté qu'on te le dise de suite lorsque tu dérives ^^ "faut que je trouve un son pour faire une alerte ! " :lol:

Wowesquement vôtre Tranxène.

Ps : hier nickel tu étais petit scarabée sur ts +1 ;)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]