La Compagnie Noire

Horde - Throk'Feroth | Empire - Dark Nihilus
Nous sommes actuellement le 21 Nov 2019, 22:57

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Odyssaria le joyeux compagnon
Message non luPublié : 27 Mars 2015, 00:43 
Hors-ligne
Victime sacrificielle
Envoyer un message privé  Profil

Message(s) : 280
Coucou à toute la CN,

Je post officiellement ma demande de réintégration dans la guilde, et ce en tant que compagnon.
Comme je l'avais mentionné sur mes précédents posts, beaucoup de choses se sont passées, notamment au plan familiale, qui ont totalement modifié ma façon de voir les choses.
Bref, les raids mythiques, je n'y ai pas touché malgré mon envie sanglante du passé, mais à l'heure actuelle, je n'en ai même plus envie...
Je ne veux plus me prendre la tête et arrêter d'être obligé de jouer 5/7J le soir pendant 3h, donc mon choix est de revenir sur mes pas, qui après réflexion étaient loin d'être désagréable à faire.
Reste à voir bien sur, si la CN peux m'accepter une seconde fois, malgré la tournure qu'avait pris les événements dans le passé (ce que je pourrais comprendre).

Voilà, les choses sont dîtes, je guetterai une réponse :)

Sujet du message : Re: Odyssaria le joyeux compagnon
Message non luPublié : 27 Mars 2015, 09:32 
Hors-ligne
Chef tyrannique

Message(s) : 4279
Yo !!!
Aucun souci pour moi pour un retour.

Message non luPublié : 27 Mars 2015, 15:27 
Hors-ligne
Péon

Message(s) : 1648
Salut Ody,

Pour moi ce sera +1 comme Melni. Tu fais partie de la famille comme on dit, et ça me ferait très plaisir de te revoir à la CN.

En revanche, je me permets de souligner quelques points importants pour moi et qui rejoignent plus ou moins l’opinion de Chléane :

-A la CN, on n’est pas très fan des girouettes. J’espère que tu reviens pour rester un bon moment et ne pas avoir les mêmes velléités que lors de ton dernier passage (assez long j’en conviens) chez nous.

-Tant que je serai officier, je m’opposerai à ce que tu prennes des responsabilités au sein de la guilde si jamais tu en exprimais l’envie. On en a plusieurs fois parlé tous les 2, mais tu as probablement des problèmes de communication qui font que tes messages et intentions passent mal et sont mal perçus/interprétés par tes guildmates (cf le message de Chléane). En plus de nuire à l’ambiance générale, ça te nuit également dans le sens où tu es plus ou moins incompris dans tes intentions.

Je suis content de te voir postuler :)

Mais je tenais à être honnête avec toi.

Banhey

Message non luPublié : 27 Mars 2015, 15:36 
Hors-ligne
Péon

Message(s) : 928
+1 j'aime bien le petit kikou d'ody

Je crois sincèrement qu'il peut aider la guilde même avec un statut de compagnon, après il est vrai qu'il a un caractère limite merdique sur TS, mais il ne pourra que s'améliorer, maintenant qu'il est informé :)

Personnellement, il m'a offert un objet rare gratuitement quand beaucoup d'autres joueurs l'auraient vendu à l'AH sous le manteau.

Et puis il joue une vachette alors forcement, c'est quelqu'un de bien

Message non luPublié : 27 Mars 2015, 15:50 
Hors-ligne
Victime sacrificielle

Merci pour les comment (y compris chléane), je m'excuse si encore une fois on m'a trouvé un peu agressif hier soir. Toujours mon petit défaut de com, je travaille dessus actuellement mais comme vous avez pu le voir, c'est pas encore au point, je suis (je pense) encore un peu trop impulsif.

==> Ban: Honnêtement, je pense que tu n'as pas de soucis à te faire, je voudrais revenir à la CN, pour être avec vous, et non pour jouer, comme je l'ai dit dans mon post, je n'en ai plus réellement la motivation de raid "pour moi-même", si je le fait, c'est pour être avec des personnes avec qui je me sens en confiance, et surtout à l'aise.

==> Chléchlé: Désolé encore une fois si tu as vu les choses de la sorte (j'en profite pour le dire également à tous ceux qui penseraient de même).
Maintenant je tiens à le redire une fois, malgré ce coté impulsif, je n'ai jamais eu envie de donner cette impression, je n'ai jamais mordu personne de ma vie, et je n'ai pas du tous envie de commencer aujourd'hui... Même si mes paroles peuvent suggérer le contraire.

Message non luPublié : 27 Mars 2015, 16:01 
Hors-ligne
Chef tyrannique

Message(s) : 3698
De mon côté je dis +1, on a tous nos défauts et nos qualités, on a tous des reproches à se faire mais rien que le fait de pouvoir se parler sincèrement c'est le premier pas du "savoir vivre ensemble".

La CN version WoD ne sera pas différente des versions précédentes, seuls les gens malhonnêtes ne sont plus les bienvenues.

Message non luPublié : 27 Mars 2015, 18:54 
Hors-ligne
Péon

Message(s) : 928
Odyssaria a écrit :
je n'ai jamais mordu personne de ma vie, et je n'ai pas du tous envie de commencer aujourd'hui... Même si mes paroles peuvent suggérer le contraire.

Tu verras, elles aiment bien les petites morsures ...

Ok je sors

Message non luPublié : 27 Mars 2015, 19:01 
Hors-ligne
Victime sacrificielle

Hum... oui peut être que si on relativise tous ça... Mais j'ai du mal à y croire ^^

Message non luPublié : 27 Mars 2015, 19:37 
Hors-ligne
Péon

Message(s) : 961
+1 pour ma part aussi, j'aime bien sa voix suave et sensuelle, si j'étais une femme, je finirais trempée en fin de soirée !

xD

Hein ? quoi ?

Message non luPublié : 27 Mars 2015, 19:41 
Hors-ligne
Victime sacrificielle

HEEEEEEEEEEEE????

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]