La Compagnie Noire

Horde - Throk'Feroth | Empire - Dark Nihilus
Nous sommes actuellement le 15 Nov 2019, 03:11

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : [Compagnon] Dyxie - Bien le bonjour
Message non luPublié : 03 Jan 2015, 21:05 
Hors-ligne
Victime sacrificielle
Envoyer un message privé  Profil

Message(s) : 10
Bonjour à tous, reprenant wow depuis un petit moment et connaissant un de vos membres ( Samo ) il ma proposer de jouer avec lui et pourquoi pas si vous acceptez ma candidature avec vous ce qui me réjouirai.
Pour la partie officiel voici comme demandé ma petite participation :

- Pseudo : Dyxi
- Ancienne(s) guilde(s) et raison de /gquit: Arret de wow
- Race : Mort vivant
- Classe : DK
- Niveau : 100
- Vos métiers : La je suis pas encore trop sur vue que pas retoucher depuis un moment
- Vos autres personnages : Que des petits sans importance pour le moment
- Vos disponibilités (2 soirs mini demandés entre jeudi, lundi et mardi) : Bah lundi mardi le jeudi c'est nocturne :)
- Votre expérience HL ( Pré BC, BC, LK, Cata, Mop,Wod) : Tout jusqu'à BC puis arrêt :)
- Vos réputations : Pas mauvaises :) ( Joke ) en reprise donc honoré sur les basiques le reste en amical ou neutre
- Une brève explication de votre choix de template : J'ai rechercher sur le net de bon template DK DPS et La spé givre me semblais la plus correct.
- Vos questions : Faites vous du poulet grillé le dimanche soir ? :)
- Votre intérêt à rejoindre nos rangs : Apprendre à bien jouer ma classe et pouvoir connaître de nouvelles personnes.
- Parlez de vous en quelques mots : Age 35 ans, passionnez de MMORPG depuis les début de DAoC, une bonne connaissance du pvp en général ( 3ème furie EUR sur Warhammer age of Reckonning), sociable ( il vaut mieux suir un mmorpg) et j'aime les jeux en général.
- Avez vous lu et accepté la charte de guilde ? : Oui
- Avez vous lu et accepté la charte de raid ?: Aussi.

Merci de m'avoir lu et en espérant rejoindre vos rangs :)

Sujet du message : Re: Bien le bonjour
Message non luPublié : 03 Jan 2015, 21:19 
Hors-ligne
Victime sacrificielle

Message(s) : 280
Salut a toi Dyxi =)

quelques détails qui m'ont sauté aux yeux: (je cite)

"- Ancienne(s) guilde(s) et raison de /gquit: Arret de wow" tu n'a pas donner de nom de Guilde, en avais-tu une?

"- Votre expérience HL ( Pré BC, BC, LK, Cata, Mop,Wod) : Tout jusqu'à BC puis arrêt" Certains disent ça comme s'il avait juste jouer pendant cette période, du coup je demande confirmation que tu as bien TOMBER tous les boss de l'époque cité^^

"- Vos questions : Faites vous du poulet grillé le dimanche soir ?" Alors oui et même bien d'autre chose, étant un sale tronc je suis le fournisseur de combustible pour le feu de camp (mon écorce est enchanté alors forcement sa repousse vite).

"Merci de m'avoir lu et en espérant rejoindre vos rangs" Mais de rien mon cher, concernant ta candidature, elle me paraît déjà suffisante pour donner un avis positif, même si j'aimerai avoir de ta part les 2-3 détails demandé plus haut.

+1 donc

Message non luPublié : 03 Jan 2015, 22:45 
Hors-ligne
Péon

Message(s) : 961
Bonjour,

Alors moi je vais pinailler, mais il y a plusieurs points qui ne sont pas clair pour moi :

1) Postules-tu en tant que raider ou en tant que compagnon ? ou alors en compagnon le temps de te remettre dans le bain mais avec comme objectif de passer raider à terme ?

2) Concernant le choix de template, actuellement la spé qui atteint le meilleur dps chez le DK est plutôt la spé impie, du coup pourquoi givre ? (source : Elitist Jerk)

3) Qui est Samo ? car j'avoue ne pas le connaitre :)

Ce ne sont pas des questions pièges, par exemple jouant moi même Dk, j'ai toujours été incapable de maîtriser la spé impie, alors que la spé givre m'a toujours semblé très intuitive, d'ou mon choix de cette spé :)

Hein ? quoi ?

Message non luPublié : 03 Jan 2015, 23:55 
Hors-ligne
Péon
Envoyer un message privé  Site internet  Profil

Message(s) : 4342
Hello !!

Drek, Samo c'est moi.... sauf que dyxi à oublié mon pseudo wow et à pris mon pseudo warhammer ;)

Je le connais bien irl il est simpa et je pense tout à fait dans l'ambiance cn.

Je peux pas répondre à sa place pour le reste.... mais même s'il est français de base.... comme il habite fribourg je lui met un groooooos plus 1 :)

Arachays : Paladin lvl 120 MAIN POUR BFA ILVL 354
Actolya : Voleur lvl 110
Stässy : Démoniste lvl 110
Sytalia : Guerrier lvl 110
Yalinaë : Mage lvl 110
Ihsys : Prêtre lvl 110
Gobux : Chaman lvl 110
Noctulea (alliance) : Chasseur lvl 114

ps : j'ai delete tous mes autres rerolls, plus le temps :(

Message non luPublié : 04 Jan 2015, 00:23 
Hors-ligne
Victime sacrificielle

tu n'a pas donner de nom de Guilde, en avais-tu une? Pour la simple et bonne raison que un arret de quasi 6 ans oui j'ai oublier le nom des guildes. ( méa culpa )

Certains disent ça comme s'il avait juste jouer pendant cette période, du coup je demande confirmation que tu as bien TOMBER tous les boss de l'époque cité^^ Oui nous avons tomber tout les boss même si pour certains se fût avec BEAUCOUP de mal.

1) Postules-tu en tant que raider ou en tant que compagnon ? ou alors en compagnon le temps de te remettre dans le bain mais avec comme objectif de passer raider à terme ?
Pour le moment je n'ai aucune prétention quand à être raider ou autre, j'aimerai juste donner un coup de main si possible.

2) Concernant le choix de template, actuellement la spé qui atteint le meilleur dps chez le DK est plutôt la spé impie, du coup pourquoi givre ? (source : Elitist Jerk)
Alors si impie est meilleur je vais aller respé direct :) Merci pour cette information car mes données à fortiori sont dépassées.

Message non luPublié : 04 Jan 2015, 00:49 
Hors-ligne
Péon

Message(s) : 961
Dyxi a écrit :
Alors si impie est meilleur je vais aller respé direct :) Merci pour cette information car mes données à fortiori sont dépassées.

Attention, j'ai dis que la spé qui était au dessus était effectivement la spé impie, mais cela ne veut pas dire qu'il faut impérativement jouer impie !

Il faut jouer la spé que l'on maîtrise le mieux et que l'on apprécie le plus, car en jouant une spé que l'on maîtrise mal ou que l'on apprécie pas, le résultat ne sera pas là, même si les chiffres des simulations disent le contraire !

La question était plutôt : qu'aimes-tu dans la spé givre que tu ne trouve pas dans la spé impie ?

Hein ? quoi ?

Message non luPublié : 04 Jan 2015, 00:51 
Hors-ligne
Victime sacrificielle

Pour le moment j'ai leveler que avec la spe givre et de pouvoir slow ses adversaire ça n'a pas de prix en pvp :)

Message non luPublié : 04 Jan 2015, 10:36 
Hors-ligne
Chef tyrannique

Message(s) : 4278
Bonjour et bienvenue sur le forum de CN.

+1

Message non luPublié : 04 Jan 2015, 13:43 
Hors-ligne
Péon

Message(s) : 1827
Salut Dyxi.

Bienvenue sur le forum.
Vu qu'on recrute un joueur et pas juste un avatar, est ce que tu pourrais nous donner ton prénom stp ?

+1 sinon ;) .

Arcine

Message non luPublié : 04 Jan 2015, 15:03 
Hors-ligne
Victime sacrificielle

Arcine a écrit :
Salut Dyxi.

Bienvenue sur le forum.
Vu qu'on recrute un joueur et pas juste un avatar, est ce que tu pourrais nous donner ton prénom stp ?

+1 sinon ;) .

La boulette oui je me prénome Damien, mais tout le monde m'appelle Dam's. :)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]