La Compagnie Noire

Horde - Throk'Feroth | Empire - Dark Nihilus
Nous sommes actuellement le 22 Nov 2019, 00:16

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : [Raider] Kinö - Paladin Soin
Message non luPublié : 20 Mars 2013, 23:06 
Hors-ligne
Victime sacrificielle
Envoyer un message privé  Profil

Message(s) : 30
Bonjour la CN.

Suite à un entretien avec plusieurs de mes derniers compagnons de jeu, je vien postuler chez vous dans l'objectif de faire partie du dernier roster 25 du serveur.

[IRL]
Pour ce qui est de la vrai vie, Je me me prénomme Paul, Ox pour les intimes, j'ai 28ans, je suis un Montpelliérain exporté a Cholet pour mon boulot de dessinateur industriel. Je pratique le basket et suis fan de séries TV, de toutes sorte, ainsi que de NFL et forcement de NBA.

[Personnages]
Je postule avec Kinö, Paladine EdS, main spé heal et alt spé DPS (Pour quêter et farmer principalement). Vous trouverais les détails ici >> Kinö <<
Je pense que vous avez l'habitude de décortiquer ce genre de fiche alors je vous laisse vous éclater. J'ai aujourd'hui changé 2-3 pièces il me manqueras donc des enchantements et un poil de retouche, mais rien qui devrais prendre plus de 24 heures,
J'ai quelques rerolls que je monte de loin en loin, et pour les métiers, et pour connaître les mécaniques globale de chaque classe. En 90 en plus du paladin j'ai un druide, un prêtre et un chasseur. En 85 toutes les autres classes sauf moine.

[La Compagnie Noire]

Avant d'aller plus loin je voulais éclairer mon choix pour votre guilde.
Après nous être pas mal investit dans un roster au sein des Nerfs, nous (et quand je dit nous je parle des candidatures qui vont arriver en même temps que la mienne) avons décider que nous voulions jouer avec des gens qui ont autant d'investissement dans leurs personnages et dans le jeu que nous-même.
Je vais pas y aller par 4 chemins, Meleagan, as contacté Hokost afin de savoir si vous seriez éventuellement intéressé par une candidature « groupé », cela semblait être le cas. Donc nous voici. Nous recherchons une guilde qui fait du 25, 3 soirs semaines et avec l'envi de tomber des boss.

[Expérience]

Étant complètement nul en date et en chronologie, je vais tenter de vous résumer mon vécu sur WoW.
Vanilla : En tant que prêtresse humaine sur le serveur de Sargeras. Je fait MC chez les Elysium (fusion avec une autre guilde) en heal et du PvP en ombre.
J'ai recrée ensuite un personnage sur Throk'Feroth pour rejoindre mon frère. Je remonte un prêtre, mais mort-vivant. Je fini MC avec les Explicit PHX (Départ des offs) quelques heures avant la release de BC. Je fait ensuite Karazhan, Gruul, Magthéridon avec les VaeVictis (Vanish des offs), toujours en prêtre heal puis en druide tank pareil jusqu'à l'Oeil. ZulAman aussi ou je down le dernier boss après le patch..
Viens ensuite Wotlk, ou je reste sur mon feral. Je clean Nax, Ulduar, le Colisée et le début d'ICC, chez les The Faction Blood (Disband) puis Hangover (pareil) et enfin la Compagnie Noire (mentalité incompatible).
Je fini l'extension chez les Olders School, ou je prend une place de raid lead, avec qui j'ai down LK en 25 en ours toujours, mais aussi avec ma paladine, en tank et en heal. Passage sur Cata, toujours avec les OS. Une petite pause forcée (déménagement / nouveau boulot / fournisseur internet qui déraille) de 3 mois, et à mon retour j'ai pu tomber 10/12 en R10 tank féral, 4/12 en prêtre sacré et 2/12 en chasseur. J'ai ensuite quitté les Older car ce n'était malheureusement plus du tout la guilde que j'avais connu.
Ensuite je choisi « d'élever » mon niveau de jeu et j'apply chez les OrdoAdChao, dans le second roster, avec ma Paladine Soin.
Je serais un simple raider, puis deviendrais raid lead au côté d'un autre officier (Kikoo vieux Nes je sais que tu va passer troudbal). Nous tombons la majorité du contenu en 10HM même si déjà les problème de recrutement ce font sentir sur notre serveur nous limitant dans le choix des remplaçants. Bref. La guilde meurt 1 mois avant MOP. Je fait une pause et reviens en jeu chez les Nerfs rejoindre Meleagan et Belldandy.

[Gameplay]
Je pense avoir une petite expérience en soin et du jeu en général sous bien des aspects.
[*] Sorts & techniques
Pour soigner j'utilise des macros mouseover pour la totalité de mes sorts de soin. Je joue au Prisme sacré et très récemment a la Flamme éternelle (1 timer).
En terme de stratégie je place mon guide sur le tank dans 95% des cas et je le switch si nécessaire.
J'utilise mon horion en CD, la puissance sacrée étant utilisé pour la Flamme éternelle la plupart du temps, dans Lumière de l'Aube quand je suis sur de pouvoir atteindre au moins 4 personnes. Je jongle entre le filler spell Lumière sacrée et la Lumière divine pour des phases de dégâts normaux. Éclair lumineux pour les situations d'urgences, mais c'est très rare.
En AoE Radiance sacrée, Prisme, Horion en AoE et Aube sont les principaux.
Aura en CD de raid sur demande ou a mon initiative.
Regen va Torrent arcanique et Supplique divine plus si possible un positionnement au CaC.
Les Mains, Imposition et Dissipation et je crois que l'ont a fait le tour du gameplay (et je sais même rebuff sans qu'on me le demande, sisi).
Je m'étend pas trop car c'est assez difficile de synthétiser mais je serais ravi de répondre à vos questions.

[*] Statistiques
Ma priorité est Intelligence > Esprit > Maitrise > Hâte / Critique.
Rien de folichon je suis les bons conseils des TCeur pour le moment. Je vise donc des pièces Intelligence/Esprit, en plaque pour le bonus, avec idéalement de la Maitrise dessus. Je retouche, le cas échéant, mon Critique ou ma Hâte en Maitrise (ou en esprit si il n'y en as pas sur la pièce).
Il n'y a pas de cap particulier à surveiller, même si en ce moment je regarde pour le soft-cap haste.

[*] Raid
En raid je suis quelqu'un de ponctuel et attentif.
J'aime particulièrement les phases d'apprentissage de boss, ou l'on s'adapte petit à petit et ou on peu développer la pleine puissance de son/ses personnage(s).
Je suis vendu avec mon kit du parfait petit raideur : flacon, potions, nourriture et bonne humeur.
Je ne suis pas lootvore pour un sous, mais en général j'ai une idée de ce qui tombe sur les boss à venir et sais les pièces qui me feront progresser.
Je suis disponible tout vos soirs de raids, de 20H à Minuit.

[*] Équipement
Actuellement, mon équipement est ce qu'il est, un ilvl de 500, sur un personnage qui n'as pas pu finir le Cœur de la Peur en normal. J’espère que cet aspect la ne me ralentira pas trop dans la progression. Niveau Gemmes et Enchantements je suis en temps normal serieux

[*] Hardware
Je joue avec ElvUI, une modification de TukUI,. J'ajoute BigWigs, Ora3et WeakAuras.
Je joue sur un bon PC avec une connexion 12mega, TS et un micro.

[Pour finir]

Voilà je vais terminer en vous remerciant de m'avoir lu jusqu'au bout, en espérant ne pas vous avoir trop endormi. J'ai tenté de faire court mais c'est pas évident.
Je reste disponible bien évidemment pour toutes questions ou critiques.

A+ et bon jeu

Sujet du message : Re: Kinö - Paladin Soin
Message non luPublié : 21 Mars 2013, 00:04 
Hors-ligne
Péon

Message(s) : 997
Tu es passé hangover ?

Avec les anciens tambour de guerre and co ?
J'y etais vite fait à la fin de tambours avec Tulka (lui est resté plus longtemps).

Gl pour ta candidature

Message non luPublié : 21 Mars 2013, 00:46 
Hors-ligne
Péon
Envoyer un message privé  Site internet  Profil

Message(s) : 4342
Bonsoir et bienvenu,

Belle candidature, très claire et très complète.
Bonne chance pour ta candidature.

Ps: si tu es sur cholet, tu es foutu ;)

Arachays : Paladin lvl 120 MAIN POUR BFA ILVL 354
Actolya : Voleur lvl 110
Stässy : Démoniste lvl 110
Sytalia : Guerrier lvl 110
Yalinaë : Mage lvl 110
Ihsys : Prêtre lvl 110
Gobux : Chaman lvl 110
Noctulea (alliance) : Chasseur lvl 114

ps : j'ai delete tous mes autres rerolls, plus le temps :(

Message non luPublié : 21 Mars 2013, 00:52 
Hors-ligne
Péon
Envoyer un message privé  Site internet  Profil

Message(s) : 3417
Bienvenue Amie Paldin heal !

Bonn chance pour ta candidature !

Isiou - palaheal

Message non luPublié : 21 Mars 2013, 10:33 
Hors-ligne
Péon

Message(s) : 1827
Attention, il y a un Sentex sauvage qui rôde a Cholet !
Bonne chance pour la candidature.
À bientôt !

Arcine

Message non luPublié : 21 Mars 2013, 10:59 
Hors-ligne
Victime sacrificielle

Message(s) : 743
on aime bien que les familles soit réunis xD

+1 pour ta candid

kamou

Brisbâne hunt survie 100 coté alliance
Kamênrid paladin vindicte 100
Handô moine tank 100
øsu mage givre 100
Mud guerrier tank 100
Kanji voleur finesse 100
Sharkyz chasseur spé bête 100

Message non luPublié : 21 Mars 2013, 11:07 
Hors-ligne
Péon

Message(s) : 416
Hello,

Merci pour ta candidature, c'est assez plaisant de voir que le recrutement est encore possible sur Throk'Feroth!

Belle candid, je suis passé sur un de vos derniers wol voir un peu et tout ça m'a l'air bien correct.

A bientôt,

+1

Message non luPublié : 21 Mars 2013, 11:19 
Hors-ligne
Chef tyrannique

Message(s) : 4279
Hello,
Superbe candidature, bonne chance :)

Message non luPublié : 21 Mars 2013, 19:09 
Hors-ligne
Victime sacrificielle

Message(s) : 30
Merci pour votre accueil et vos encouragements :)

Bon jeu

Message non luPublié : 22 Mars 2013, 16:59 
Hors-ligne
Péon

Message(s) : 1367
Très belle candidature +1 pour ma part, bonne chance pour la suite.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]