La Compagnie Noire

Horde - Throk'Feroth | Empire - Dark Nihilus
Nous sommes actuellement le 15 Nov 2019, 03:11

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : [Apply raideur] Trémichant War Fury
Message non luPublié : 22 Oct 2011, 12:23 
Hors-ligne
Victime sacrificielle
Envoyer un message privé  Profil

Message(s) : 14
Bonjour à tous

Voilà je me présente Trémichant, jeune tauren musclé et viril autant que dans la vie IRL, je suis du nord de la France (bah oui faut bien des poils pour résister au froid). Je me prénomme Anthony et j'ai 21 ans, électricien dans l'âme.
Je joue la classe de guerrier depuis plus de 3 ans que ce soit en tank ou en dps sans avoir la moindre lassitude :D

Mes métiers :
J'ai donc monter mineur 525 afin de bénéficier du bonus endu qui est toujours un plus pour tank et enchanteur 511 (rupture de stock de composants) qui était pour moi utile pour le farm de composants d'enchantement pour la guilde. Sinon pêche 460, cuisine 525, archéo 525, secourisme 525.

Mes autres personnages :
Ayant jouer mage de la sortie de Wow à fin BC coté alliance, j'ai voulu revoir ce que pouvait donner un mage 85 (tout de même assez dessus de la facilité de la spé arcane comparé a la bonne vieille spé feu qui rendait le mage assez violent en raid BC :( )

Mes disponibilités :
Donc voila je serais disponible 2 soirs par semaines et disponible la journée en fonction de mes activités.

Mon expérience HL :
Jouant a Wow depuis sa sortie j'ai donc connu MC, BWL, AQ20, et la moitié de AQ40 à l'époque.
Pour BC, Sanctuaire du serpent clear ainsi que l'Oeil de la tempête, j'ai été jusque Temple Noir clear (avant le nerf ^^) et commencé Sunwell.
WOWTLK : J'ai pu découvrir Naxx 10 et 25 ainsi que L’épreuve du croisé sans passer par Ulduar (étant moins disponible a cette période). Et enfin j'ai connu ICC 10 et 25 HM dans une guilde crée par mon frère et d'amis a lui.
Et nous voilà donc a l'époque de Cataclysm ou je n'ai participé a aucun raid a mon grand regret mais avide de découvrir ce vaste contenu un peu tard (mais comme on dit mieux vaut tard que jamais ^^)

Mes réputations:
J'ai pas mal de réputations exaltées

Mon template :
J'ai actuellement évoluer en tant que spé protection qui est plus utile pour rentrer en donjon mais un léger regret de ne pas pouvoir jouer ma spé favorite DPS Fury !(M' ayant axé en spé protect je n'ai pas un stuff énorme pour DPS mais je compte y remédier au plus vite) 8-) c'est donc pour cela que j'en viens au point suivant.

Pourquoi vous rejoindre ? :
Je souhaite faire partis de vos rang en tant que war DPS afin de découvrir le contenu HL du jeu dans une ambiance conviviale et dans un esprit d'entraide jusqu’à que wipe s'en suive ou non :mrgreen:

J'ai lu et accepter votre charte de guilde c'est tout a fait normal qu'il y est un minimum de règles a respecter afin d'évoluer et d'éviter l'anarchie dans la guilde :ugeek:
Idem pour la charte de raid

Voilà un petit aperçu de mon profil, je suis ouvert a toutes questions :D
Merci d'avoir lu ma candidature et à bientôt IG
PS : un tauren ne meurt jamais.

Sujet du message : Re: Trémichant War Fury
Message non luPublié : 22 Oct 2011, 12:34 
Hors-ligne
Péon

Message(s) : 427
o mon pote dommage tu a pas fais venir ted sniff
o faite ton lien armu de wow
sinon tres bon joueur et même en tank lol

Message non luPublié : 22 Oct 2011, 13:53 
Hors-ligne
Victime sacrificielle

ha oui pardon voila mon lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/t ... nt/primary

Message non luPublié : 22 Oct 2011, 15:06 
Hors-ligne
Victime sacrificielle

Message(s) : 2808
Bonjour et bienvenu sur notre forum Trémichant. J'ai donc cru comprendre que tu souhaite rejoindre le rang de nos raideurs, que pour l'instant tu as surtout jouer def pour aller plus vite ne héro et que tu es en train de te constituer un stuff dps pour jouer en fury. Il serais bien que tu déco en stuff dps pour que l'on puisse juger s'il est suffisant pour rejoindre nos raids, et que tu étoffes un peu ta candidature avec une description de ton cycle dps.

Bonne continuation

-Brokhorn moine 100 tank/dps
-Ëpök prêtre 90 Heal/dps

Et pour les floodeurs version HM, retrouvez la CN sur facebook

Message non luPublié : 22 Oct 2011, 15:26 
Hors-ligne
Victime sacrificielle

Message(s) : 386
Yop je me présente Suprah Warfury de la CN.

Ta candid m interpelle un peu je dois te le dire, tu veux venir raid hl avec nous mais tu n en est qu au stade des héro. Je vois d'ailleur que niveau stuff tu es un cran en dessous pour faire du tdf hm, mais soit ca pourrait ne pas poser de probleme si la connaissance du perso est excellente.

Une premiere série de questions:

1. Si la spé fury est ta spé favorite, pq n avoir que l arme de jet achetée avec tes point de vaillance?
2. Pourquoi gemmer ou full expertise ou full critique ou full toucher? N'y a t il pas d autre alternative bcp plus opti niveau gemming?
3. Quelles sont les prio stat d un war fury et quel est l ordre de prio en terme de dps (cycle)?

Je t en reposerai d autre quand tu aura répondu a celle ci ;)

See ya ;)

Message non luPublié : 22 Oct 2011, 15:28 
Hors-ligne
Victime sacrificielle

re salut

Effectivement je souhaite vous rejoindre en tant que raideur (désolé de n'avoir pas précisé)

Je me suis constitué tout de même un stuff dps avec les points de justice ainsi que les objets de zandalari (je viens de déco en stuff dps en espérant que sa fonctionne)

Pour ce qui est du cycle dps (genre war sa à un cycle dps ^^) Je commence par un "Cri de guerre" "Interception" puis je lance "rage berserk" en début de fight pour débloquer "Coup déchainé" puis "Frappe du colosse" pour la réduction d'armure, "coup déchainé", "sanguinaire" ("heurtoir" si disponible) sinon "frappe héroïque" ainsi de suite. Arrivé a 20% frappe du colosse quand dispo sinon exécution.

Pour ce qui est du multicible : "Rage intérieure" "enchainement" et "tourbillon"

Voila j'espère vous avoir éclairé un peu plus sur ma façon de jouer je suis tout de même ouvert a tout conseil de votre pars.
A bientot

PS : je viens de up 525 enchant ^^

Message non luPublié : 22 Oct 2011, 15:53 
Hors-ligne
Victime sacrificielle

RE salut :
Je vais répondre a tes questions Suprah

1) J'ai acheté l'arme de jet avec les points de vaillance car elle m'était autant utile en tant que tank qu'en dps (pour mes cap toucher expertise) et comme je l'ai dis j'ai préféré favoriser mon stuff tank afin de rentrer plus facilement en donjon n'ayant pas la possibilité de raider.

2) Pour ce qui est du gemmage j'ai essayer de m'approcher au mieux des cap que l'on m'a conseiller de plus j'ai trouvé logique de monter le toucher ainsi que l'expertise car un coup raté, esquivé ou paré est un 0 de dommage ^^ (et comme je l'ai dis je suis ouvert a toutes critiques ou conseil, ce n'est qu'en apprenant des autres que l'on deviens plus fort :D )

3) Enfin pour terminer ta série de question :?: , pour moi les stats prio pour war sont le toucher et l'expertise étant donner qu'il faut tout de même toucher la cible. La force, le crit, la hâte viennent ensuite. La maitrise peut être utile pour le "Coup déchainé" et les bonus des enrages mais je ne trouve pas que c'est une stat importante. Après peut être que je me trompe ^^

Voila j'espère que je t'ai répondu assez clairement
Biz

Message non luPublié : 22 Oct 2011, 16:06 
Hors-ligne
Victime sacrificielle

Re, tu aime m interpeler en fait!!!

Pourquoi cramer ton cd qui te donne de la rage pour intercept en pull? n aurais tu pas d autre alternative bcp moins couteuse?
Le cycle en phase "exec" m interpelle aussi, le spam exec est revolu depusi longtemps. En fait l exec tu ne l utilise plus que pour stack ton buff hate, apres t osef complet tu as une plage de 8sec ou tu full dps au cycle normal, tu ne fait que du refresh avec l exec a 1 sec de la fin de ton buff.

Ensuite niveau reforge, Pq reforge de l expertise en ensuite reforge expertise en hit?
Enfin, quels sont pour toi les cap qu un war fury se doit d avoir (cap hit et expertise)?
Niveau prio stat, un truc a savoir c est force > all.

Message non luPublié : 22 Oct 2011, 16:29 
Hors-ligne
Victime sacrificielle

Si l'autre alternative et de commencer en posture arme charger puis passer en posture berserk.
Pour ce qui est du cap expertise il est de 22 à 26.
Pour ce qui est du hit c'est 8% mini pour ne raté aucune attaque spéciale a 27% pour ne rater aucune attaque mais je pense que ce cap est difficile a atteindre sans négliger les autres stats.
Merci pour le conseil de la phase exec.

Message non luPublié : 22 Oct 2011, 16:51 
Hors-ligne
Victime sacrificielle

Re,

Le cap expertise est de 26 main hand.

Ensuite pq met tu des gemme full expertise et a coté de ca tu retouche expertise en toucher? sachant que tu me dis que ta prio stat st le crit apres tes cap? meme chose pour tes gemme full hit et full crit.

Vu que la stat principale du war dps est qd meme la force, pq ne pas jouer en gemmant full force en slot rouge, force/crit en slot jaune et force/hit en slot bleu?

Pour ta reforge uen fois cappé hit 8% et 26exp main hand, retouche tjr ton stuff pour avoir du crit sur toute tes piece en pensant tjr: crit > 27%hit > hate > maitrise.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]