La Compagnie Noire

Horde - Throk'Feroth | Empire - Dark Nihilus
Nous sommes actuellement le 29 Mai 2020, 15:02

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Odyssaria, vachette druide restauration / équilibre
Message non luPublié : 25 Jan 2018, 01:17 
Hors-ligne
Victime sacrificielle
Envoyer un message privé  Profil

Message(s) : 280
Coucou à toute la CN!

C'est aujourd'hui que je soumet une nouvelle postulation. Après une longue période composée de nombreux virages, dont le dernier m'a conduit à une période d'arrêt de presque un an, me revoici, bien que je n'ai plus du tous l'impression d'être la même personne qu'il y a encore quelques temps...

Une fois revenu sur wow car j'avais terminé mes études (pour le moment du moins), j'avoue que j'étais un peu (pour ne pas dire totalement) perdu quand je pensais à ce que je voulais réellement en jouant, je l'ai d'ailleurs exprimé. J'ai proposé mon petit perso pour quelques raids avec vous et durant ceux-ci je n'ai pas arrêter de m'amuser et de rire grâce à l'ambiance qui régnait. Post raid, après avoir discuté avec certains membres, j'ai ressenti l'envie d'être à nouveau parmi vous, on a d'ailleurs évoqué le sujet sans vraiment plonger dedans.
Seulement voila, avec mes antécédent IG, s'il y a bien une chose qui me paraissait évident, c'est que l'engagement, si je décide de le prendre, ce serai un véritable contrat en tant que membre mais également personnel (la sédentarité c'est le pied!). J'ai donc répondu que je voulais du temps pour réfléchir, cela m'a pris une semaine à ne penser quasiment qu'à ça (sisi je vous jure!), la question auquel je voulais une réponse absolue était "le raid mythique va-t-il me manquer si je n'en fais plus?".
Cette après-midi, la réponse c'est imposée, non, ma période hardcore gamer est terminée, je veux plus de stabilité et revenir aux principes fondamentaux du jeu, s'amuser sans se prendre la tête, je vais bientôt avoir un travail, devenir indépendant et responsable, je n'ai pas besoin de mauvaises ondes dues à la compétition des guildes HL.

Voilà pour la partie présentation, maintenant les détails techniques:

-Main Odyssaria, vachette druide restauration / équilibre, métier Enchant / TDC. Réputations légions: révéré armée de la lumière, front d'argus et déclin, le reste exalté.
-Reroll Remcy, elfe de sang chasseuse de démon dévastation, métier dépeceur / herbo
-Une multitude de perso niveau 100 que j'ai pas encore up par manque de courage X)

-Mes dispos: à voir quand je commencerai mon travail mais je pense pouvoir m'arranger pour être dispo tous les soirs de raid
-Expérience HL: Légion Cauchemar d'émeraude 7/7 Mythique et Jugement de valeureux 3/3 héroïque. Mon XP d'antorus se limite au normal, les boss que j'ai tombé avec vous.
-Charte de guilde et raid RE lues et RE acceptées.

Et enfin moi, pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je m'appelle Clément, j'aurais 24 ans en Avril prochain, j'aime les lights novels, les mangas les animés, et wow bien évidemment!
Ravi de vous connaître :) .

Je vous souhaite à tous bonne journée, bon jeu, et à bientôt j'espère! ;)

Sujet du message : Re: Odyssaria, vachette druide restauration / équilibre
Message non luPublié : 25 Jan 2018, 14:08 
Hors-ligne
Péon

Message(s) : 1811
quand je lis la reconnaissance des valeurs de la CN dans une candidature, ca ne peut être que pour du positif.
+1 et good luck

Message non luPublié : 25 Jan 2018, 18:29 
Hors-ligne
Péon

Message(s) : 966
Je sais pas pourquoi, mais je le sentais :)

En ce qui me concerne, ce sera un +1

Drek.

Hein ? quoi ?

Message non luPublié : 25 Jan 2018, 20:21 
Hors-ligne
Fouetteur de piétaille

Message(s) : 558
Odyssaria a écrit :
Seulement voila, avec mes antécédent IG, s'il y a bien une chose qui me paraissait évident, c'est que l'engagement, si je décide de le prendre, ce serai un véritable contrat en tant que membre mais également personnel (la sédentarité c'est le pied!). J'ai donc répondu que je voulais du temps pour réfléchir, cela m'a pris une semaine à ne penser quasiment qu'à ça (sisi je vous jure!), la question auquel je voulais une réponse absolue était "le raid mythique va-t-il me manquer si je n'en fais plus?".
Cette après-midi, la réponse c'est imposée, non, ma période hardcore gamer est terminée, je veux plus de stabilité et revenir aux principes fondamentaux du jeu, s'amuser sans se prendre la tête, je vais bientôt avoir un travail, devenir indépendant et responsable, je n'ai pas besoin de mauvaises ondes dues à la compétition des guildes HL.

On a pu échanger à ce sujet ensemble et c'est effectivement la question qu'il fallait que tu te pose :)

Dans cette optique si tu es sur de ce que tu veux je dis +1 :D

Message non luPublié : 26 Jan 2018, 13:01 
Hors-ligne
Victime sacrificielle

Message(s) : 280
J'ajoute un point important, j'habite dans la campagne certains le savent déjà, donc actuellement connexion pas terrible (17-18Mo) MAIS, on va switch en VDSL2 d'ici quelques jours donc enfaite, ce critère n'auras plus d'impact à ce moment.
"Mais alors en vérité, ça va intéresser personne ce que je dis là, bof osef je suis heureux :lol:

Message non luPublié : 27 Jan 2018, 10:19 
Hors-ligne
Péon

Message(s) : 913
Hey Ody,

GL pour ta candid'

Tutu

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]