La Compagnie Noire

Horde - Throk'Feroth | Empire - Dark Nihilus
Nous sommes actuellement le 29 Mai 2020, 16:32

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Ÿtone, guerrier protection
Message non luPublié : 01 Jan 2018, 21:00 
Hors-ligne
Victime sacrificielle
Envoyer un message privé  Profil

Message(s) : 8
Bonjour à tous, et Bonne année !

Je postule chez vous avec ma guerrière gobeline Ÿtone, je suis actuellement 940 ilvl et mon expérience à Antorus est 9/11 en normal.

- Ancienne(s) guilde(s) et raison de /gquit:
Je me suis mis à jouer ma guerrière depuis fin septembre, je suis arrivé niveau 110 et j'ai commencé à jouer en pick up avant de me décider à faire de ce perso mon main. J'ai rejoins début décembre la guilde "L'armée des ténèbres" basée sur le serveur Arakarahm, après trois semaines soit environ ma période d'essai, j'ai préféré ne pas continuer l'aventure avec eux. La raison de mon choix est la suivante, les officiers préféraient partir raid en pick-up pour se stuffer et tuer des boss en mode héroïque plutôt que de faire évoluer l'avancée en groupe de guilde complet.

- Vos métiers :
Je suis mineur forgeron au niveau maximum. je monte doucement ma compétence cuisine et j'ai déjà pas mal de recettes de Légion.

- Vos autres personnages : Classe, niveau, serveur
Je possède quelques rerolls dans l'alliance de Throck'Feroth mais le seul que j'ai réellement joué depuis des années se nomme Kyllianor, c'est druide spé gardien.

- Vos disponibilités (2 soirs mini demandés entre jeudi, lundi et mardi) :
Je suis généralement connecté en soirée du dimanche soir au jeudi et très aléatoirement le weekend. Cela ne me pose aucun problème d'être disponible deux soirs par semaine pour raid.

- Votre expérience HL ( Pré BC, BC, LK, Cata, Mop,Wod) :
Mon expérience PVE a commencée à Burning Cruisade, j'ai traversé toutes les extensions avec différentes guildes ayant toutes été dissoutes au fur et à mesure que la horde a pris une proportion de plus en plus inégale avec l'alliance.
Mes périodes les plus HL ont été Norfendre (Naxxramas, Sartharion 3 adds, Citadelle de la couronne de glace,... "nostalgie, nostalgie") et Cataclysme avec notamment les Terres de Feu héroïque.
A légion, j'ai raid le cauchemard et le palais en normal (avec quelques boss en hm en fin d'extension), j'ai raid 10/11 hm à La Tombe de Sargeras et 9/11 nm à Antorus.

- Vos réputations : je suis exalté aux 2 réputations d'Argus, et je dois être révéré à toutes les autres (je fais mes expéditions doucement pour passer exalté sans vraiment être pressé).

- Je ne pas réellement de questions car mon premier contact avec la Compagnie Noire a été fait via le système de recherche de guilde dans Wow et l'officier Arcine a été très accueillant et disponible pour mes questions éventuelles.

- Votre intérêt à rejoindre nos rangs :
Mon intérêt premier à rejoindre la guilde a été de rejoindre un groupe soudé pour profiter du jeu dans la bonne humeur.
Comme j'en parlais avec Arcine, la Compagnie Noire est une guilde que je connais depuis longtemps pour l'avoir croisé à de nombreuses reprises à l'entrée des raids depuis mes débuts dans wow (Burning Cruisade).
Le fait de parcourir votre forum m'a conforté dans l'idée de postuler dans votre guilde. Pour moi c'est un bon moyen de faire la connaissance d'un groupe de joueur mature et de faire perdurer la vie sur le serveur Throck'Feroth.

- Parlez de vous en quelques mots (votre âge ,vos hobbys, vos passions, ce que vous aimez etc)
je m'appelle Aurélien, j'ai 33 ans. J'habite dans l'Aveyron à Villefranche de Rouergue (à 200 km au nord de Toulouse si pour vous l'Aveyron n'est rien d'autre qu'un territoire lointain peuplé de vache et de moutons). Je travaille dans une entreprise qui fabrique de la visserie aéronautique en tant que contrôleur. J'ai pratiqué le foot pendant de nombreuses années avant de me blesser et de devenir seulement un passionné devant la tv.

- Avez vous lu et accepté la charte de guilde ? :
J'ai lu et j'accepte la charte de guilde.

- Avez vous lu et accepté la charte de raid ?:
j'ai lu et j'accepte la charte de raid.

En espérant que ma présentation sera claire et correspondra à vos attentes pour venir fournir les rangs de la Compagnie Noire.
En ce 1er janvier je vous souhaite à tous une bonne année et tous les meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2018 !

Bon jeu à tous, à bientôt !

Sujet du message : Re: Ÿtone, guerrier protection
Message non luPublié : 01 Jan 2018, 23:45 
Hors-ligne
Chef tyrannique

Message(s) : 3700
Bonsoir Aurélien et bienvenue sur le forum !

C'est avec moi que tu as discuté :-) (Virale et pas Arcine mais ce n'est pas important ... Arcine est un mec super cool aussi :-))

J'ai beaucoup apprécié l'échange et je te mets un +1 pour ton arrivée.

A bientot

Hokost / Virale

Message non luPublié : 02 Jan 2018, 13:28 
Hors-ligne
Victime sacrificielle

Bonjour,

Toutes mes excuses pour cette confusion.

Bonne journée, à bientôt,

Message non luPublié : 02 Jan 2018, 14:30 
Hors-ligne
Péon

Message(s) : 966
Bonjour Auérlien,

Très belle présentation, qui ne me laisse guère de choix sinon de mettre un +1 bien mérité :)

Chez nous, nous raidons principalement en guilde, certains raideurs vont faire du HM / héro en PU, mais viennent tout de même lors des raids guilde, même s'ils doivent refaire des boss déjà tué (j'en fais parti ^^).

Pour les MM+, nous formons aussi régulièrement des groupes afin d'aller chercher les +15 hebdo :)

Bonne chance pour ta candidature, et au plaisir de te croiser en jeu !

Cordialement,

Drek.

Hein ? quoi ?

Message non luPublié : 02 Jan 2018, 21:09 
Hors-ligne
Chef tyrannique

Message(s) : 4284
Oh une boîte à baffes !!!

Bon c’est un War... personne n’est parfait !

GL pour y’a candidature

Message non luPublié : 04 Jan 2018, 12:57 
Hors-ligne
Péon

Message(s) : 1811
Candidature qui donne envie !

vives les wawas !

Message non luPublié : 04 Jan 2018, 17:13 
Hors-ligne
Fouetteur de piétaille

Message(s) : 558
Bonjour ,

Cool de voir un tank !

+1 pour cette belle présentation

Message non luPublié : 04 Jan 2018, 18:17 
Hors-ligne
Victime sacrificielle

Bonjour,

Merci à tous d'avoir pris le temps de me lire et d'avoir laissé vos commentaires.

Bon jeu à tous, à bientôt !

Message non luPublié : 07 Jan 2018, 16:16 
Hors-ligne
Péon

Message(s) : 2351
Bienvenu, chez le vieux :)

Message non luPublié : 08 Jan 2018, 16:18 
Hors-ligne
Péon

Message(s) : 913
Hokost a écrit :
Arcine est un mec super cool aussi :-))

Hokost / Virale

Fake! Arcine est super cool! Toi tu es un Dictat... heuuuu GM gentil de temps en temps ! (Surtout quand Mel joue son war ^^)

/vanish

ps : Welcome Ytone. Désolé de flooder ton post (très bien écrit d'ailleurs) par cet humour pourri.

Ne fais pas gaffe aux remarques des sois disant tanks autre que war. Par exemple certains Daika dont le pseudo commence par Sty... et fini par ...ric (mais je ne t'ai rien dit). Le war c'est le meilleur tank de tout temps (ou pas :p)

Tutu à la retraite

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]