La Compagnie Noire

Horde - Throk'Feroth | Empire - Dark Nihilus
Nous sommes actuellement le 05 Juin 2020, 07:43

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Sool DH
Message non luPublié : 01 Jan 2018, 20:28 
Hors-ligne
Victime sacrificielle
Envoyer un message privé  Profil

Message(s) : 3
Bonsoir,

- Sool, Elfe de Sang Chasseuse de Démons d'un Ilvl de 940 qui a environ deux mois avec 13 jours de jeu (principalement de nuit malheureusement).
- Je suis nouveau sur le serveur, environ deux mois. J'ai fait un bref passage dans une guilde qui venait de se créer mais je ne suis pas resté car la moyenne d'âge n'atteignait pas la majorité et les discussions de guilde ainsi que quelques noms de persos reflétaient bien cela aussi j'ai mis fin à mon expérience rapidement, non sans avoir adressé un courrier d'explication, bien entendu.
- Elle est Enchanteresse 810 et Ingénieur 800, la cuisine, la pêche et le secourisme sont à 800 également et l'archéologie est en cours de leveling.
- J'ai comme tous le monde quelques personnages, principalement sur le corps de bataille Vengeance et Saccage.
- Là où ça pêche c'est véritablement sont les disponibilités, je suis un travailleur, principalement manuel, qui subit beaucoup d'horaires décalés, rarement fixes et qui peut tout à fait s'absenter plusieurs jours d'affilés, il m'est donc très difficile cette année de prédire comment je vais pouvoir m'organiser et je connait mes dispos la plupart du temps au dernier moment, croyez bien que j'en suis navré ! Bien entendu je peux tout à fait comprendre que ce puisse être rédhibitoire vu l'axe de votre guilde.
- J'ai un peu d'expérience sur le jeu et comme toujours dans ce cas j'ai tendance à être assez collectionneur de montures, pets, réputations et titres bien sûr. mes points de HF, au global, est de 21620.
- Ce perso n'a que 15 réputations exaltés mais je comptes bien y remédier et mon perso le plus expérimenté 80, en ce moment je tentes de farmer un peu de pvp et Sool est lvl 40 sur le prestige 4.
- Avec les nouveaux systèmes de loots j'ai basé mon template en tenant compte principalement de ma caractéristique critique, aussi ce n'est pas vraiment optimisé, il me faudra me pencher la-dessus un peu plus.
- je n'ai pas vraiment de questions, j'ai la sensation qu'il n'y a qu'en se fréquentant un peu que l'on saura si tout est pour le mieux.
- J'ai pris le temps de lire la charte de guilde c'est d'ailleurs pour cela que je peux tout à fait comprendre ne pas remplir correctement les conditions du point N°5, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.
- je vous ai contacté après une discussion dans un mm+ où l'on m'avait dit du bien de vous et comme derrière je suis tombé sur votre annonce de guilde j'ai postulé.
- J(ai lu la charte de Raid, je n'y trouve rien à redire puisqu'à part petit coup de chance pour de temps en temps faire un remplacement il est peu probable que je puisse assumer les rendez-vous de raid.

Merci et bonne soirée

Sujet du message : Re: Sool DH
Message non luPublié : 01 Jan 2018, 22:44 
Hors-ligne
Chef tyrannique

Message(s) : 3700
Bienvenue sur le forum !

Premier ressenti pour mes camarades /
Personne agréable à la discussion et qui me semble sympathique au deumeurant.

+1 pour moi

Hokost / Virale

Message non luPublié : 01 Jan 2018, 23:21 
Hors-ligne
Péon

Message(s) : 521
Salut, bon courage a toi pour ta candidature.

Message non luPublié : 02 Jan 2018, 14:37 
Hors-ligne
Péon

Message(s) : 966
Bonjour Sool,

Bienvenu sur le forum, petite question, si ce n'est pas indiscret, qui es-tu ?

Je m'explique, à la CN, nous aimons bien recruter des gens, plutôt que des personnages, par exemple, derrière ce magnifique pseudonyme qu'est "Drekwaris", se cache un jeune cadre dynamique (et pas encore chauve !) de 36 ans, père de famille, nommé Yann.

Aussi, je souhaiterais en savoir un peu plus sur toi, même si au niveau personnage il semble clair que tu as ta place à la CN.

Enfin, concernant la charte de raid, ne t'imagine pas qu'elle soit parfaitement rigide, les années et l'expérience ont fait que si elle reste une bonne base pour savoir si l'on a l'esprit CN, certains aménagements peuvent être fait pour accueillir des personnes aux disponibilités irrégulières.

Sur ce, bon courage pour ta candidature, et au plaisir de te croiser IG !

Cordialement,

Drek.

Hein ? quoi ?

Dernière édition par Drekwaris le 02 Jan 2018, 20:16, édité 1 fois.

Message non luPublié : 02 Jan 2018, 18:33 
Hors-ligne
Victime sacrificielle

Bonjour Drekwaris,
Merci de ton intérêt, à bientôt

Dernière édition par sool le 08 Jan 2018, 16:07, édité 1 fois.

Message non luPublié : 02 Jan 2018, 21:07 
Hors-ligne
Chef tyrannique

Message(s) : 4284
Drekwaris a écrit :
(et pas encore chauve !)

LOL

Salut Sool,
Bienvenue à la CN et bonne chance pour ta candidature. Il manque plus que le prénom et on sera pas mal ;-)

Message non luPublié : 04 Jan 2018, 12:59 
Hors-ligne
Péon

Message(s) : 1811
Un fanatique de HFs est (quasiment) forcément un mec bien.
good luck !

Message non luPublié : 04 Jan 2018, 16:57 
Hors-ligne
Fouetteur de piétaille

Message(s) : 558
Bonjour ,

Si je comprends bien tu ne postule par pour un rôle de raider ?

Message non luPublié : 04 Jan 2018, 18:53 
Hors-ligne
Victime sacrificielle

Bonjour,
Merci pour les hfs Cragghack, c'est vrai qu'on a toujours tendance à viser le end game mais je n'ai jamais réussi à m'en approcher^^, néanmoins j'apprécie certaines de mes aventures comme le main d'adal qui a été difficile à obtenir, ma première monte avec un drood (qui était bien différente à obtenir), l'arc et carquois épique Hunt et les suites de quêtes pour empocher le fameux sésame qui autorisait le farm du Seigneur Corbeaux, l'accés à Kara ou celui de Naxx40 (toujours un pincement de cœur en passant devant le portail), Sulfuras, le farm du tigre du berceau de l'hiver (l'horreur^^), le set hunt de la S1, mon 1er down de LK et bien d'autres à vrai dire...Mais le jeu en réserve encore bien d'autres.

Pour être tout à fait clair Skippy ce n'est pas que je ne veux pas, c'est que je ne peux pas vouloir entrer chez vous en tant que raider, comme je le disais je pourrais peut-être de temps à autres remplacer un absent mais je ne peux pas savoir d'avance, ça se verra au moment même, un soir je suis là et vous avez besoin et bien tant mieux mais ça s'arrête là pour le moment.

Alors je supposes que la question suivante est pourquoi vouloir jouer avec vous puisque ce n'est pas spécialement pour raider et que je n'ai besoin de rien ? la réponse est simple : pour le plaisir ! de jouer avec des gens qu'on apprends à connaître et tout ce qui va avec, et puis je ne veux pas gâcher mon 1er perso sur ce serveur il sera certainement mieux auprès de vous^^

Maintenant je peux comprendre que vous préfériez que chaque slot de votre guilde soit pris par quelqu'un d'utile, je ne m'en offusquerai pas.

à bientôt

Message non luPublié : 04 Jan 2018, 20:17 
Hors-ligne
Péon

Message(s) : 966
sool a écrit :
Maintenant je peux comprendre que vous préfériez que chaque slot de votre guilde soit pris par quelqu'un d'utile, je ne m'en offusquerai pas.

Si c'était le cas, on aurait déjà viré la moitié des offs, et le grand chef !

:)

Hein ? quoi ?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]