|
Auteur |
Message |
Torak
|
Sujet du message : Torak - Moine, lvl 107 Publié : 24 Sep 2016, 14:57 |
|
|
Bonjour à tous,
Sur recommandation de Ishyr et Great je souhaite postuler dans votre guilde
- Pseudo : Tohrak
- Race : Orc
- Classe : Moine
- Niveau : lvl 107 ( surement 110 à la fin du week-end )
- Vos métiers : Pas encore choisi, je verrais au niveau 110
- Vos autres personnages : Warrior 100 - hyjal / Chasseur de demon 101 - hyjal
- Vos disponibilités (2 soirs mini demandés entre jeudi, lundi et mardi) : Je n'ai pas de jours définis mais en théorie dispo tous les jours sauf le lundi
- Votre expérience HL ( Pré BC, BC, LK, Cata, Mop,Wod) : J'ai joué warrior tank sur serveur privé à LK (ivalice et parangon pour ceux qui connaissent ) et un peu a Wod en warrior dps.
- Une brève explication de votre choix de template : Pour le moment je joue en tank sur le moine mais j'ai pas encore choisi de main spé étant donné que les 3 spé du moine m'intéresse.
- Votre intérêt à rejoindre nos rangs : Je connais Thomas (Ishyr) et Stéphane (Great) qui m'ont recommandé votre guilde.
- Parlez de vous en quelques mots (votre age ,vos hobbys, vos passions, ce que vous aimez etc) : Alexis, 25ans. Je fais actuellement une formation d'ingénieur informatique et je passe pas mal de mon temps libre devant les jeux-vidéos. Le week-end je suis souvent dehors avec les potes autour d'une bière.
- Avez vous lu et accepté la charte de guilde ? : Oui
- Avez vous lu et accepté la charte de raid ?: Oui
Si vous avez d'autres questions, je suis à votre disposition !
|
|
Haut |
|
Skippy
|
Sujet du message : Re: Torak - Moine, lvl 107 Publié : 24 Sep 2016, 17:53 |
|
|
bonjour et bienvenue à toi Petites questions concernant ton choix de spé  : - As tu déjà dépensé les points pour l'arme ou les as tu conservé ? - Quel est ton ordre de préférence sur les spé Je te rejoints sur le fait que les 3 sont plaisantes à jouer.
|
|
Haut |
|
Torak
|
Sujet du message : Re: Torak - Moine, lvl 107 Publié : 24 Sep 2016, 18:26 |
|
|
Oui j'ai commencé à dépenser les points dans l'arme de tank.
Et concernant l'ordre de préférence ce serait tank > dps = heal
La spé heal m'intéresse beaucoup étant donné que j'ai jamais joué de heal sur WoW mais je sais pas non plus si ça me plaira.
|
|
Haut |
|
Melni
|
Sujet du message : Re: Torak - Moine, lvl 107 Publié : 24 Sep 2016, 22:46 |
|
Inscription : 22 Août 2007, 13:25 Message(s) : 4286 Localisation : Le village dans les Nuages
|
Salut !!! Ton pseudo m'interpelle !!!! Je pense savoir d'où ça vient, mais peut tu m'expliquer tout de même ?
_________________ aka Styric DK
|
|
Haut |
|
Greatkhali
|
Sujet du message : Re: Torak - Moine, lvl 107 Publié : 24 Sep 2016, 23:37 |
|
Inscription : 27 Août 2009, 01:11 Message(s) : 1368 Localisation : Gleizé
|
Torak a écrit : Je connais Thomas (Ishyr) et Stéphane (Great) qui m'ont recommandé votre guilde. Je confirme. Mais je suis pas sur que ça plaide en ta faveur. PS : +1 pour le loustique.
|
|
Haut |
|
Torak
|
Sujet du message : Re: Torak - Moine, lvl 107 Publié : 25 Sep 2016, 01:44 |
|
|
Melni a écrit : Ton pseudo m'interpelle !!!! Je pense savoir d'où ça vient, mais peut tu m'expliquer tout de même ? Tu n'es pas le premier à me le dire mais je peux malheureusement pas t'aider. J'ai choisi ce pseudo avec mon premier warrior nain, je trouvais que ça sonnait bien. Il me semble qu'on m'avait dit que ça faisait référence à un personne d'un livre. Edit : Apparament ça fait référence aux "Chroniques des temps obscurs" ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Chroniques_des_temps_obscurs)
|
|
Haut |
|
Ihsyr
|
Sujet du message : Re: Torak - Moine, lvl 107 Publié : 25 Sep 2016, 07:42 |
|
Inscription : 04 Juin 2009, 10:15 Message(s) : 4343 Localisation : Suisse
|
Hello,
Après le petit frère, le petit beau frère. Bref, un compagnon de qualité, j'en suis convaincu.
+1
_________________ The Chuiche...aka Caliméro !!! Certains diront que je suis un farmeur chinois, c'est faux !
Arachays : Paladin lvl 120 MAIN POUR BFA ILVL 354 Actolya : Voleur lvl 110 Stässy : Démoniste lvl 110 Sytalia : Guerrier lvl 110 Yalinaë : Mage lvl 110 Ihsys : Prêtre lvl 110 Gobux : Chaman lvl 110 Noctulea (alliance) : Chasseur lvl 114
ps : j'ai delete tous mes autres rerolls, plus le temps
|
|
Haut |
|
Tulka
|
Sujet du message : Re: Torak - Moine, lvl 107 Publié : 25 Sep 2016, 10:06 |
|
|
Melni a écrit : Salut !!! Ton pseudo m'interpelle !!!! Je pense savoir d'où ça vient, mais peut tu m'expliquer tout de même ? Peut etre GolTorak ??? Sinon un moine orc, ca fait double emploi pour faire des concours de bieres Blague a part, welcome Tutu
|
|
Haut |
|
Melni
|
Sujet du message : Re: Torak - Moine, lvl 107 Publié : 26 Sep 2016, 10:15 |
|
Inscription : 22 Août 2007, 13:25 Message(s) : 4286 Localisation : Le village dans les Nuages
|
je pensais pas à cette référence  Je pensais au méchant de la Belgariade (David Eddings) W un off pour être guildé. Bienvenue 
_________________ aka Styric DK
|
|
Haut |
|
Greatkhali
|
Sujet du message : Re: Torak - Moine, lvl 107 Publié : 26 Sep 2016, 19:45 |
|
Inscription : 27 Août 2009, 01:11 Message(s) : 1368 Localisation : Gleizé
|
|