La Compagnie Noire

Horde - Throk'Feroth | Empire - Dark Nihilus
Nous sommes actuellement le 07 Août 2020, 23:46

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: postulation wars fury
Message non luPublié : 25 Mai 2014, 19:19 
Hors-ligne
Victime sacrificielle
Envoyer un message privé  Profil

Message(s) : 22
salut.

oui il mais possible de faire de gros effort sur mon orthographe.que se soit sur le forum ou autre. Même si je t avoue que je me serre du correcteur pour écrire ^^.

Puis, pour les travail que je cherche je n est pas spécialement de recherche fixe j habite au bort de la plage je fait pas mal de saison et depuis ma candidature ou je n avait rien, jais trouvé un poste d entretien et maintenance dans un campings. les horaire ne change rien a mais disponibilité.

Message non luPublié : 29 Mai 2014, 21:56 
Hors-ligne
Victime sacrificielle

Message(s) : 427
slt bienvenu sur le fofo ^^

Message non luPublié : 29 Mai 2014, 22:25 
Hors-ligne
Péon

Message(s) : 966
Bonjour,

Une belle candidature, malheureusement gâchée par des fautes d'orthographe qui piquent sévèrement les yeux.

En ce qui me concerne, je pense que le fond est aussi important que la forme, et ayant un fils de 12 ans avec lequel je dois me battre pour qu'il évite de faire ce genre de fautes, cela m'insupporte.

Chrome et Firefox ont un correcteur orthographique intégré, qui souligne les fautes en rouge et te donne le choix pour la correction, la moindre des choses serait de l'utiliser.

Ce ne sera pas un +1, mais pas un -1 non plus, car j'aimerais tout de même te donner une chance de prouver à tout le monde que tu es capable de faire de gros efforts pour écrire correctement.

Quoi qu'il en soit, je te souhaite la bienvenue sur le forum, et espère que ma critique peut être un peu sèche ne te refroidira pas, et t'aidera à t'améliorer :)

Drek.

Hein ? quoi ?

Message non luPublié : 01 Juin 2014, 22:21 
Hors-ligne
Victime sacrificielle

bonjour et merci de ta réponse cependant je pense que je vais stopper le jeux car je ne trouve aucune place de cac sur se serveur et je n est vraiment pas les moyens de payer pour migrer.J 'ai même re spé mon war en tank car comme dit plus haut j'ai la cap légendaire mais personne pour m aider a apprendre malgré mon ilv de 559 ans aucune amélioration et ma guilde ne veux rien savoir trop de monde absent. Je passe mon temps a attendre au sanctuaire voir si des guildes recrute mais mon orthographe n arrange en rien donc voila malgré mes efforts pour refaire bouger tout ca , je ne concoi pas payer un abonnement pour me retrouver tout seul.Cela est vraiment dommage car j ai déjà payé le pack pour l extension dreanor mais pour me retrouver tout seul,ce n est pas intéressent.

Cependant je reste à votre disposition et me connecterai toujours sur le forum pour voir l'avancée de ma candidature car cela me fait mal au cœur de devoir stopper le jeux comme ça donc si j'ai une chance je la saisirait. En plus une avancée dans ma recherche de travail qui commence à aboutir donc plus trop le temps de perdre mon temps a rien faire dans le world. Mais qui est une très bonne chose pour moi .

Message non luPublié : 12 Juin 2014, 19:32 
Hors-ligne
Victime sacrificielle

Message(s) : 85
Je me permet de remonter ce sujet à la surface.

Au début oui, l’orthographe ça pique, pour une candidature ca le fait pas comme pour un CV ou le mec va ce déconcentrer et chercher les autres erreurs.
Heureusement ya les correcteurs sur navigateur qui sont actif.
et je peux noter un effort sur ton dernier post forum.

Moi j'essai de passer par delà des erreurs.

Je connais pas le tanking/WAR mais j'ai soif de connaissance et d'apprentissage en consultant des guides, discutant avec les gens et en essayant dans l'échec et la réussite.
personne n'est parfait et c'est dans nos relation que nous évoluons.

Des ptit questions pour aboutir a cette remonté :

Pvp boy ?
Quels études as tu faites ? Dans quel secteur cherches tu ?
Parle nous de toi, occupation, passion, sport, lecture, cinéma ?

En espérant un réponse,

Tchouss
~Jo

Message non luPublié : 14 Juin 2014, 18:00 
Hors-ligne
Victime sacrificielle

Bonjour à tous, alors voila les seules études que jais fait c'est un CAP en plâtrier plaquiste qui n'a pas pu aboutir car souci familial. Mais un contrat pro en miroiterie aluminium et pas mal de temps passe à faire de la carrosserie.
Je n'ai aucun secteur de recherche particulier , je me débrouille assez bien dans pas mal de domaine manuel et pour moi il ni à pas de sous métier donc tout contrat est bon à prendre ^^.

Mais occupation, j avoue que je passe pas mal de temps sur wow un jeu très complet a mon gout. je ne suis pas très télévision je dire même que je n en et pas ... je préfère sortir, allé à la plage, poker etc.
pour les sports que j'ai pratiqué il i a u que le judo pendant 9 ans.

Juste une question au sujet du jeu je viens de découvrir les donjons défis et à mon actif 4 médailles d'or, y à t' il des personnes intéressé pour finir les Gold et ainsi avoir la monture et les hf qui vont bien avec ^^

Message non luPublié : 18 Juin 2014, 22:48 
Hors-ligne
Péon

Message(s) : 1648
Salut Malaky et bienvenue sur le forum !

Merci pour tes réponses aux questions qui t'ont été posées.

Du côté des officiers, on aimerait avoir l'opportunité de discuter avec toi avant de te donner un éventuel go pour que tu migres sur le serveur.

Quand serais-tu disponible ?

Merci,

Banhey

Message non luPublié : 19 Juin 2014, 11:35 
Hors-ligne
Victime sacrificielle

bonjour, je suis disponible n'importe quel jour de la semaine à partir de 17 h.

Message non luPublié : 19 Juin 2014, 11:42 
Hors-ligne
Péon

Message(s) : 1648
Est-ce que tu serais dispo samedi 17h par hasard ?

Message non luPublié : 19 Juin 2014, 12:21 
Hors-ligne
Victime sacrificielle

Oui sans problème.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]