La Compagnie Noire

Horde - Throk'Feroth | Empire - Dark Nihilus
Nous sommes actuellement le 29 Mai 2020, 14:41

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : [Raider] Erhilion - Mage
Message non luPublié : 26 Août 2010, 00:44 
Hors-ligne
Péon
Envoyer un message privé  Profil

Message(s) : 438
Bonjour tout le monde,

Mon pseudo est Erhilion (toujours côté alliance pour l'instant) et sera le même dans quelques heures lorsque la migration sera effective. Je fais parti du groupe d'allianceux du moment ! :)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... n=Erhilion

Sous WoW Classic j'étais en mode semi-casu (plusieurs mois de pauses par-ci par-là), je fus chez
-les skulls seulement quelques semaines
-Sélénium jusqu'à une longue pause.

A BC j'ai repris depuis sans interruptions à la maj 2.4 et dès le lvl 70 je me suis remis au pve HL :
-Frères de sang 1 mois jusqu'au disband lors d'une fusion ratée avec Force divine.
-Harmonîa depuis Septembre 2007 avec qui j'ai connu le meilleur (où j'étais officier depuis 1 an) et depuis quelques temps le pire qui a presque failli me dégouter du jeu.
Avec une halte migration sur illidan chez Aeion pendant un mois et demi du fait d'un contexte défavorable + prise de tête avec le gestionnaire "intérimaire"...

Donc a wotlk uniquement Harmonîa.

La raison de mon départ est en fait multiple : baisse de motivation des gens avec pour cause et/ou conséquence un manque d'effectif entraînant du coup une baisse de niveau ( à se taper la tête contre le clavier désfois j'vous jure ^^) et surtout le départ (pour ici ! :p) de potes, d'arrêt pour d'autres...
De plus, depuis Ulduar, passer mon (notre) temps à former et stuff de A à Z des mecs qui se barrent 3 jours après commence vraiment à me gaver... :evil:

Entrons dans le vif du sujet ! :)
Je joue mage feu lvl 80 (of course !).

Désolé mais lors de mon passage dans la horde je passe Elfe de sang et non troll (passer des heures à jouer un perso que j'peux pas regarder en face tellement il est moche désolé mais au dessus de mes forces ^^) malgré le racial berserk intéressant (elfe de sang paraît que ça peut ne pas être trop mal niveau mana).

Je suis enchanteur et couturier 450 (avec pas mal de plans utiles !:p)

Niveau rerolls j'ai : - Calis (pour l'instant allianceux) war spé déf (double déf pendant longtemps avec spé encaissement et maintenant double spé armes)
- Eleion vieux drood lvl 40 que je joue une fois tous les 600 ans :D
J'suis pas atteins de reroolite aiguë donc seulement 2 persos et demi :p !

Je serai dispo au moins les 2 soirées requises par semaine :). Je vous en dirai + lorsque j'aurais mon emploi du temps la semaine prochaine (je suis en master de biologie).

Mon expérience pve HL est (je pense) assez importante. Je joue mon mage depuis que j'ai commencé WoW en Avil 2005.
- J'ai clean MC et un bou de BWL avec Sélénium (je ne raidais plus lors d'AQ ni Nax)

- A BC, bien sûr Karazhan, Gruul, Mag, SSC, KT (down post nerf malheureusement car le combat est assez énorme qd même :p) avec Harmonîa.
BT (illidan down pré-nerf) et Kalecgos pré-nerf puis Brutallus et Felmyst post-nerf avec Aeion sur le serveur Illidan. (Twins, entropius et KJ down à tlk)

- A TLK ça a pas mal commencé avec Naxx, maly (-6 min à 10 ), sartha 3D 10 et 25 (j'ai rand 86 et win le drake au 2ème down :D) bien avant la maj Ulduar. Donc on a été parmi les premiers allianceux à débloquer le kikoos drake pestiféré (que perso je n'ai pas eu faute de présence aux HF moisis de nax les samedi soirs ^^).
Ulduar ça a clairement été MOCHE avec des vagues de départs de bons joueurs, des gens moins présents dans l'ensemble et probablement un sux général de la part du raid :/ ... On a down une seule fois Yogg Saron et pour ma part malgré de nombreuses soirées à wipe sur Vezax je ne l'ai jamais vu tomber à 25 :( ... Du coup j'ai le HF yogg mais pas vezax donc ulduar pas clean... L O L !
Plus tard on a quand même débloqué le proto rouillé (que j'ai pas raté cette fois ^^)

Puis vient le colisé qu'on a rapidement clean en normal. En 10 HM c'est le début de la fin niveau effectif je suis obligé de sortir mon wartank ( un peu stuff 213/226) pour pouvoir raid (il s'est rapidement stuff tout de même). C'est pourquoi j'ai eu le HF anub 10 HM sur mon war avant mon mage... (sniff et c'est pas fini...). En 25HM, on viendra finalement à bout des beasts et jaralol mais pas des factions champions.

Enfin ICC 25 où là je me suis arrêté à 11/12 normal après de nombreuses soirées de wipe sur Arthas à buff 10 et 15%. Mis à 28% juste avant des (foutues !) vacances (de ****) qui ont coupé le l'élan en cours. . . En ce qui concerne le 10 on a down le Lich king le 17 Mars à 1h du mat quelques heures avant le passage du buff de 5 à 10%. Pour ma part, j'ai du sortir mon wartank rerool tellement l'effectif était fourni. Donc encore une fois j'ai un HF important sur mon war avant mon mage ^^. Sachant qu'avec mon mage je suis direct allé faire des HM par la suite (des tanks ont réapparu par miracle !:p) et je n'ai donc jamais revu la couleur du down d'arthas 10 normal.
J'crois avoir fais le tour :)

Réput.... Celles qui sont importantes et utiles sont farmées ^^ !

Mon template pve feu sera tel qu'il est présenté sur le lien armu avec seule différence les 2 points dans vague explo et souffle du dragon qui sont discutables (mais qui peuvent s'avérer utile sur certains boss pour sauver sa peau ^^') et seront recyclées dans médiation des arcanes pour win de l'esprit et donc notamment du crit.
Bien sûr les gemmes et le fil sur mon pantalon actuellement adaptés au pvp seront changés pour pve en fil spell esprit, gemmes 23 spell, 12 sp 10 crit, 12 sp 10 esprit pour aller chercher le +9 sp power de bonus, rentable ici.

Niveau gameplay mage feu ça paraît assez simple mais faut tout de même pas perdre le rythme du cycle sur un boss : prio LB, pom pyro, spam bdf etc... trait de feu + refresh LB le + possible à caler sur un déplacement si y'a, pour éviter de manger le gcd.

Ce sont grosso modo les mêmes raisons que mes compères qui me poussent à vous rejoindre. A savoir pas de 7/7 comme j'ai pu faire à une époque ( Master à décrocher + copine au chomage = moins de wow ^^), des gens matures, l'esprit qui va avec ! ou encore une guilde stable. Plus le fait de rejoindre les zautres zozos :) .

Sinon, je m'appelle Sami, j'ai 21 ans et je prépare mon master en biologie mention écologie ( 'va ptet falloir commencer à bosser un peu :p) !
J'aime bien glander (!), faire du sport en général (foot + ping pong notamment), les jeux vidéos depuis la mega drive et les mythiques tortues ninja xD !! ou encore glander ! (dja dis ? c'pas grave comme ça on aura bien compris :lol: ). Ah oui j'aime taunt les chèvres aussi ! Merde y'en a plus côté horde :/, ce sera les vaches du coup !

Voilà, désolé pour le pavé :p, donc merci beaucoup de m'avoir lu ! :)

A bientôt,
Erhi.

Sujet du message : Re: [Erhilion] Mage
Message non luPublié : 26 Août 2010, 01:05 
Hors-ligne
Péon
Envoyer un message privé  Site internet  Profil

Message(s) : 3417
bienvenue sur le fofo !

Message non luPublié : 26 Août 2010, 11:55 
Hors-ligne
Victime sacrificielle

Message(s) : 1228
Plop Erhi !

Pour ma part j'ai même pas lu ton apply j'ai direct posté :)

Erhi a été mon off mago côté ally et c'est un très bon mage toujours opti.
Joueur très sympa et qui possède un bon niveau donc +1 !

Message non luPublié : 26 Août 2010, 12:30 
Hors-ligne
Péon

Message(s) : 851
Bienvenue sur notre forum ;)

Encore un joueur qui me nargue avec son Ruban de bijou :(

Message non luPublié : 26 Août 2010, 13:08 
Hors-ligne
Péon

Message(s) : 1933
Fridala a écrit :
Bienvenue sur notre forum ;)

Encore un joueur qui me nargue avec son Ruban de bijou :(

Qui d'autre que lui ose faire ça ? !

Fuuma peut être ?

:D

Haha, je l'aime déjà !

Même si son pseudo fait un peu trop elfe de la nuit gay à mon goût ! Enfin bon, ça fera un compagnon à Shou :D

Sinon, pourquoi pas de template arcane ? J'ai comme l'impression que tes collègues et toi prenez le template qui vous plait et non le plus opti (destrucorrupt si tu me lis !). C'est pas une critique négative, juste un constat. Après si vous nous mettez la misère au kiki moi je me tairais, mais sinon ... Enfin bref, tu auras le temps de découvrir xD

Welcome à vous en tout cas, ça manquait de distributeur de gâteaux en ce moment. :banana:

Message non luPublié : 26 Août 2010, 14:04 
Hors-ligne
Victime sacrificielle

Message(s) : 14
Haha mon régis tu switch vite ca roxx..Et Nagass c'est parce qu'ont était tellement au dessus coté ally qu'il fallait bien un peu de challenge ;) nan sérieusement feu envoie du très lourd aussi vue que ce plow me la met de façon scandaleuse...mais vue qu'il ne répond pas encore je le fait pour lui ;) il a joué arcane très longtemps et il a un dps de vieille chèvre

Message non luPublié : 26 Août 2010, 15:50 
Hors-ligne
Péon

Message(s) : 2351
Mage ... mage ... ça existe encore ?
Cela est devenu une denrée rare depuis ... que l'on est devenu (enfin) maître du monde (nous les démos) :mrgreen:

Mais j'en veux bien 1 pour me cirer les pompes et repasser ma robe sanctifié :)

:arak

Bienvenu sur notre fofo.

P.S. : Quoi ! à 21 ans tu as déjà jouer sur la mega drive :o . Ou tu étais précoce, ou alors, j'ai jouer très tard ;)

Message non luPublié : 26 Août 2010, 16:12 
Hors-ligne
Péon

Message(s) : 438
Héhé Ruban de Bijou powa :D !

Sinon pas de template arcane pour la simple et bonne raison qu'il n'y en a pas besoin ^^.
A stuff actuel (env 6k GS) la spé feu est aussi performante que la spé arcane en monocible (depuis le dernier patch 3.3.3 avec notamment la modif de la kikoo pyro profitant du feu surpuissant) et plus performante en multicibles.

A stuff end game (full 277 de porc zomg !! :p), la spé feu est même devant la spé arcane !

Autre truc ma migration est effective me vala en BEL elfe de sang ( mon ruban de bijou ne s'est pas perdu en route héhé niuk niuk niuk) !

PS : jsuis + beau gosse et encore + modeste de corrupt ! :p

See you soon !

PS2 : oui oui j'ai commencé à 6 ans avec les tortues ninja sur la mega drive de mes cousins et que je me suis ensuite fait offrir à presque 8 ^^ !

Message non luPublié : 26 Août 2010, 17:01 
Hors-ligne
Péon

Message(s) : 966
Bonjour,

J'ai bien aimé ton apply, cependant je ne mettrais pas de +1.

Pourquoi ? parce que je trouve qu'il y a déjà trop peu d'ally sur le serveur, et je ne veux pas encourager encore plus ce phénomène.

Hein ? quoi ?

Message non luPublié : 26 Août 2010, 18:33 
Hors-ligne
Péon

Message(s) : 402
Salut Scoobidou ! euh Sami pardon ....

Erhilion a écrit :
PS : jsuis + beau gosse et encore + modeste de corrupt ! :p

Moi je dirai + 1 .Pensez aux femmes de la guilde un peu !

Drekwaris a écrit :
Bonjour,

J'ai bien aimé ton apply, cependant je ne mettrais pas de +1.

Pourquoi ? parce que je trouve qu'il y a déjà trop peu d'ally sur le serveur, et je ne veux pas encourager encore plus ce phénomène.

Drek t'es trop vilain !!! T'as qu'à passer ally toi !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]