Inscription : 14 Nov 2007, 18:58 Message(s) : 266 Localisation : la bazoge le chef lieu du barbec
Juste pour savoir, qui joue toujours à d3??
ça tente personne qu'on monte une vraie compagnie noire et qu'on se retrouve tous pour faire des parties entre nous? perso je m'éclate bien sur ce jeu mais ça me soule de jouer qu'avec des gens que je connais po.... Et comme kat ne se co plus bah je joue qu'en aléa...
je suis rentrée, on a été faire des courses directes histoire d'être débarassés, je suis passée devant un micromania... ... bah petit cadeau à moi même : reaper of souls
_________________ Eliania, orquette en furie Dites pas que c'est un ancêtre même si elle traîne ses guêtres dans la compagnie depuis 2008
Inscription : 14 Nov 2007, 18:58 Message(s) : 266 Localisation : la bazoge le chef lieu du barbec
Bon pour info j'ai créer le clan. Si vous souhaitez me rejoindre, faites une recherche de clan, "compagnie noire" et c'est le clan avec le tag "LaCN". Mon pseudo est matador...
N'hésitez pas a laisser un post ici avec le nom de votre Perso que je sache qui est qui...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum