La Compagnie Noire

Horde - Throk'Feroth | Empire - Dark Nihilus
Nous sommes actuellement le 19 Oct 2019, 06:08

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : [Compagnon] Nyuusikae DH
Message non luPublié : 26 Fév 2019, 11:41 
Hors-ligne
Péon
Envoyer un message privé  Profil

Message(s) : 2
Salut la Compagnie.

Je vous fais un petit post de recrut pour devenir Compagnon. Je connais Tulka depuis très longtemps et je cherche juste une guilde pour mon reroll sur ce serveur.

Je me présente, Damien, 31 ans, développeur informatique dont le gros du travail se porte sur un logiciel de gestion pour les Mandataires Judiciaire à la Protection des Majeurs.
Je suis un gros sérievore, majoritairement SF et Police/Judiciaire. Mes goûts musicaux se penchant plutôt sur tout ce qui est j-pop/k-pop/electro. Quand je suis ni en jeu ni devant une série, je pars faire du vélo dans la nature.

Je joue à wow depuis 2006, j’étais à l’origine sur le serveur Sargeras avant de migrer sur Throk’Feroth dans l’hiver.
J’ai parcouru le VHL avec mon mage Akhlaur au sein de la guilde Feroth Lords durant Vanilla, avec qui j’ai simplement clean AQ20, ZG, MC.

Au début de BC la guilde étant morte, j’ai fait une pause puis un saut chez Warguilds (connaissant Vixia et Narutoto) avec ma prêtre Bikouka. Je devais la jouer en heal mais il n’y avait plus de place suite à une fusion durant ma période de recrutement, j’ai préféré ne pas continuer, le DPS en shadow ne m’intéressant pas.

J’ai ensuite rejoins des anciens guildmates de Feroth Lords qui ont rejoint les Tambours de Guerre. C’est dans cette guilde que j’ai connu Tulka. Avec les TdG, on a tout clean sauf le dernier raid, et pour BT on était devant le Reliquaire.

Début WotLK, la guilde est morte, et j’ai de nouveau fait une pause. Mes chemins avec Tulka se sont séparés. Je suis revenu durant Ulduar, toujours sur la prêtre, et j’ai rejoint la guilde Utopia pour du raid 10. Clean le reste du contenu en NM et à ICC j’ai switch sur palret Yunikae, j'ai plus mémoire si on a kill Arthas ou pas en 10 HM, mais on était en try dessus ça c'est sûr.

Arrive Cata, toujours avec Utopia mais je suis passé wartank sur Kishinda. On a clean le NM et quelques boss de HM par raid. A DS, on était sur Core-Noire en HM.

A MoP, toujours Utopia, je jouais chamheal Chyuudoku et la wartank, ça dépendait des besoins. J’ai fais une pause à Horridon de ToT.

De retour pour WoD sur ma palret Yunikae chez les Northmen, j’ai fais une pause durant la fonderie, l’extension ne m’intéressait plus.

Retour à Légion, j’étais très hype. Toujours sur ma palret avec les Wise. Mes obj revus à la hausse pour faire du raid MM sur peu de soirs de raids (2). Clean le premier raid en MM puis, durant NH, suite à une fusion et des changements d’horaires et fréquences de raid, je suis parti avec un ami avec qui je joue depuis WotLK sur Kirin’Tor, côté Alliance à mon grand désarroi. Nous avons rejoins Hexion, avec qui on a clean chaque raid en HM et plusieurs boss en MM, on était devant Imonar MM à Antorus.

Et actuellement c’est BfA, je suis toujours sur ma pal, mais en tank à présent. La guilde Hexion se mourrant on est en cours de fusion avec Greed Horn pour avoir un roster MM.

Voilou pour mon historique sur WoW. Au fil des extensions, j’ai souvent joué avec Tulka, que ce soit en Donjon ou en raid. Depuis mi légion et mon départ sur Kirin’Tor en Ally, c’est un peu plus compliqué. Ayant le gros de mes rerolls toujours sur Throk’Feroth, j’ai décidé de monté ma DH Nyuusikae 120, afin également de voir ce qu’il se passe côté Horde et de me repentir pour mon passage chez l’ennemi…

Donc ce perso sera joué quand je ne suis pas sur ma main, je ne vous le cache pas, je cherche principalement à rejoindre Tulka. Après quand je suis co, je ne suis pas contre du MM+ ou du raid.

Merci pour votre lecture.

Sujet du message : Re: [Compagnon] Nyuusikae DH
Message non luPublié : 27 Fév 2019, 11:19 
Hors-ligne
Péon

Message(s) : 908
Bikouka a survécu ces longues années au nettoyage de ma friend List.

J'ai souvenir d'un très bon joueur aimant blaguer sur TS.

Il a RL a l'époque de BC.

Il a tout a fait l'esprit d'un bon compagnon, voire plus ???

C'est avec plaisir que je rejouerai avec lui.

Tutu

Message non luPublié : 27 Fév 2019, 11:23 
Hors-ligne
Péon

Message(s) : 958
Hello,

Bienvenu sur le forum.

Petite question : pourquoi ne pas nous rejoindre "complètement" ?

On est gentil, on fait des blagues graveleuses, et on aime les films de gladiateurs !

:)

Hein ? quoi ?

Message non luPublié : 02 Mars 2019, 19:09 
Hors-ligne
Fouetteur de piétaille

Message(s) : 554
Drekwaris a écrit :
Hello,

Bienvenu sur le forum.

Petite question : pourquoi ne pas nous rejoindre "complètement" ?

On est gentil, on fait des blagues graveleuses, et on aime les films de gladiateurs !

:)

+1 :D

Bienvenue a toi en tout cas ! et comme on dit les amis de mes amis .... (c'est trop long mais tu auras compris l'idée ;) )

Message non luPublié : 03 Mars 2019, 18:57 
Hors-ligne
Péon

Message(s) : 2
Hey

Merci pour l'accueil :)

Sorry j'ai ma place de MT bien au chaud chez Greed Horn :)

Message non luPublié : 05 Mars 2019, 19:32 
Hors-ligne
Chef tyrannique

Message(s) : 3696
Guildé hier soir !

Bienvenue :-)

Message non luPublié : 13 Mars 2019, 16:57 
Hors-ligne
Péon

Message(s) : 926
C'est qui Tulka?

Pourquoi jouer alliance? un problème de confiance en soi?

Pourquoi Elfe DH alors que Warrior Taurene est jouable?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]