Bonjour la compagnie

- Pseudo : Igloo anciennement Sajeft, j'ai fais partis de la CN pendant quelque mois pour ceux qui se souviennent
- Ancienne(s) guilde(s) et raison de /gquit: AFK Roulage, on est plus qu'une dizaine dans la guilde
- Race : blood elf
- Classe : Prêtre
- Niveau : 120
- Vos métiers : herbo 150 /alchi 70
- Vos autres personnages : Druide, 110, throk
- Vos disponibilités (2 soirs mini demandés entre jeudi, lundi et mardi) : Variable pour les jours mais pas de problèmes
- Votre expérience HL ( Pré BC, BC, LK, Cata, Mop,Wod) : J'ai joué à Vanilla et à toute les extensions depuis

Meilleur perf sur Mop avec Afk Roulage
- Vos réputations :

- Une brève explication de votre choix de template : Pour l'instant pas de template définitif, toujours en découverte de l'extension , celà dit je pense fortement m'orienter vers sacré
- Vos questions : Il est toujours la Korsk ?
- Votre intérêt à rejoindre nos rangs : J'avais apprécié l'ambiance de la guilde lors de mon passage précédent

Egalement j'aime bien le fait que cette guilde existe depuis si longtemps
- Parlez de vous en quelques mots (votre age ,vos hobbys, vos passions, ce que vous aimez etc) :27 ans, sortir, jouer, lire, manger, parfois même travailler
- Avez vous lu et accepté la charte de guilde ? : Yes
J'ajouterais juste qu'on fait une postulation groupé avec les ancien de Afk Roulage pour venir dans une guilde active et social mais sans se prendre la tête

A bientôt j’espère