La Compagnie Noire

Horde - Throk'Feroth | Empire - Dark Nihilus
Nous sommes actuellement le 17 Déc 2018, 17:49

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : zhaom chaman spé amelioration
Message non luPublié : 02 Juin 2018, 11:23 
Hors-ligne
Péon
Envoyer un message privé  Profil

Message(s) : 4
- Pseudo :Zhaom, chaman spé amelioration, sur le serveur Dalaran

- Ancienne(s) guilde(s) et raison de /gquit: la Horde de Dalaran, sur le serveur de Dalaran. En faite, j’ai décidé de faire une pause WOW au mois de mars 2017, a cause de la « pression »(entre 4 et 5 soirs de raid/semaine), et de la mauvaise ambiance au seins de la guilde. Suite à tous ces problèmes, le roster n’a pas tenu, et 95% du roster a quitté la guilde l’été dernier. Depuis, la guilde est quasiment morte, plus de raid, reste juste des rerolls, et des gens qui ont arrêté le jeu. Je suis revenu en jeu le 28 mai 2018, et donc j’ai quitté la guilde direct à mon retour, donc il y a 2/3 jours.

- Race : Orc, c’est optiskin, meilleur race du jeu…..

- Niveau : 110

-Ilvl : 922 (ilvl que j’avais quand j’ai arrêté wow au mois de mars 2017). J’ai repris wow ya 2 jours, donc je verrai si ça remonte rapidement, même si on est en fin d’extension.

- Vos métiers : herboriste/enchanteur(pour le moment, mais ça risque de passer TDC/depeceur )

- Vos autres personnages : J'ai beaucoup de reroll, que je joue uniquement pour les metiers. Sinon, je prefere me concentrer sur un perso(le chaman), pour éviter le retard

- Vos disponibilités (2 soirs mini demandés entre jeudi, lundi et mardi) : quasiment tous les soirs, sauf quand je sors avec mes amis, et le telescope. Je suis plutôt un gros geek.

- Votre expérience HL ( Pré BC, BC, LK, Cata, Mop,Wod) : j’ai commencé à Vanilla, avec un chasseur spé intelligence(premier MMO, on va dire que j’avais un peu de mal…..).
-Ensuite, j’ai commencé sérieusement le PVE à BC, avec un prêtre sacré en PVE.
-Je suis passé joueurs PVP à LK/cata, avec mon pretre spé sacré(j’etais l’un des seuls con a jouer sacré en pvp…..).
-J’ai pas joué à MOP. Les panda, c’est cheaté, c’est pour les noobs.
-, j’ai rejoué mon prêtre sacré en PVE, et j’ai commencé à jouer druide tank PVE en reroll.
-A Draenor, j’ai joué un peu début d’extension, c’est là que j’ai découvert le chaman amelio. Depuis que j’ai découvert cette classe/spé, je ne l’ai jamais lâché (j’ai juste joué spé heal en seconde spé, mais sinon je suis toujours resté spé amélio en première spé)
-Legion est la première extension ou j’ai fais du PVE HL(raid MM). Donc cauchemar MM/jugement ValheureuxMM/Sacrenuit MM. J’ai arrêté au début de la tombe de Sargeras, nous étions a 8/9hm, et 1/9MM. (je mets le lien de l’armurerie de mon personnage, vous pourrez de plus, voir ce qu’est vraiment un chaman orc optiskin)
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... aran/zhaom

- Une brève explication de votre choix de Template : déjà, je suis accro au chaman amélio depuis Draenor. Niveau Template, je changeais 2/3 talents, suivant les boss, et suivant les besoins du roster.

- Votre intérêt à rejoindre nos rangs : Je reviens en jeu pour refaire du PVE(notamment trouver une guilde, pour bien me lancer lors de la prochaine extension BFA), mais avec beaucoup moins de pression, beaucoup moins de prise de tête. Une amie (sorsha/shannon), m’a alors proposé votre guilde, après que je lui ai dis que je recherchais une guilde TOP 10 FR.

- Parlez de vous en quelques mots (votre âge ,vos hobbys, vos passions, ce que vous aimez etc)[/color]Cédric, 30 ans. Niveau hobby/passions : jeu vidéo/astronomie/tir à l’arc/mon chien(non je vous rassure de suite, avant qu’on me pose la question, je n’utilise pas ma chienne en tant que cible…..même si ça me tente desfois, lorsqu’elle aboie après un chat, à 4h du matin……)

- Avez vous lu et accepté la charte de raid ?: C’est quoi une charte ?

- Avez vous lu et accepté la charte de guilde ? : Non, j’ai vu la date de la charte, 12 mars 2009, c’est trop vieux pour moi.
(Je plaisante, j’ai lu les 2 chartes, et ça me va parfaitement. C’est la base, comme dit Shanon dans sa candidature^^)

Je reste à votre disposition, pour répondre à vos questions, que ce soit par vocal, forum, ou en jeu. Je suis beaucoup sur les reroll en ce moment pour les pex lvl 110. Donc pour me contacter In game, passez directement par Battlenet
Battlenet: Dranackor#2632

Sujet du message : Re: zhaom chaman spé amelioration
Message non luPublié : 02 Juin 2018, 15:11 
Hors-ligne
Fouetteur de piétaille

Message(s) : 539
Bien le bonjour et bien venue sur notre forum

1 petite question par rapport à ce que tu ecris ici :
Citer :
- Votre intérêt à rejoindre nos rangs : Je reviens en jeu pour refaire du PVE(notamment trouver une guilde, pour bien me lancer lors de la prochaine extension BFA), mais avec beaucoup moins de pression, beaucoup moins de prise de tête. Une amie (sorsha/shannon), m’a alors proposé votre guilde, après que je lui ai dis que je recherchais une guilde TOP 10 FR.

Sais tu que nous ne somme que 11eme FR et que donc nous ne répondrons pas a cette attente ?

Plus sérieusement ce n'est pas du tout notre objectif, nous sommes avant tout une guilde familiale. On recherche pas le top mondial, Europe ou même FR.

Donc que recherche tu réellement ? Le TOP 10 FR ou moins de pression et de prise de tête ?

Message non luPublié : 02 Juin 2018, 16:06 
Hors-ligne
Péon

je plaisantais quand je disais ca^^

J'en ai un peu marre de me prendre la tete en raid, et le classement ne m'interesse pas/plus. Donc je postule chez vous, pour raider dans une ambiance un peu plus familiale et decontracté.

Message non luPublié : 02 Juin 2018, 20:39 
Hors-ligne
Péon

Message(s) : 17
Tracasse s'il etait tjs dans son envie de MM je l'aurais pas envoyé sur le fofo :p

d'ailleurs faut qu'il se mette a niveau des cham de chez nous, une mort tous les 2-3boss minimum :lol:

Message non luPublié : 02 Juin 2018, 21:58 
Hors-ligne
Péon

Message(s) : 940
Tu veux surement plutôt dire : 2-3 morts par boss non ?

Parce que c'est plus ça le niveau de nos chamans xD

Hein ? quoi ?

Message non luPublié : 03 Juin 2018, 00:02 
Hors-ligne
Péon

Message(s) : 17
chuuut je voulais pas l'effrayer avec notre niveau ^^"

:lol:

Message non luPublié : 03 Juin 2018, 02:06 
Hors-ligne
Péon

non mais les chamans font des bon tapis !

Message non luPublié : 03 Juin 2018, 16:33 
Hors-ligne
Fouetteur de piétaille

Message(s) : 539
./w me, en jeu "skiippy"

Message non luPublié : 03 Juin 2018, 20:10 
Hors-ligne
Péon

Message(s) : 1428
d'abord +1 pcq c'est un chaman et on a besoin de coupains pendant nos périodes sans ankh ^^
et en plus, pour une fois ce n'est pas un partisan des taurens ^^

cham elem/heal Toulpik ilvl325 alchi : tdc
paladin protec Diâmañdä ilvl222 joallerie : forge
prêtre holy/disci Bellenetelle ilvl210 couture : ench
hunt beast Kmeleon ilvl205 ingénieur

Message non luPublié : 04 Juin 2018, 23:30 
Hors-ligne
Péon

Message(s) : 7
+1 car chaman on need !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]