Bonjour/bonsoir à tous
Certains d'entre vous m'ont déjà vu je suis le petit chat qui a tapé l'incruste les 2 dernières fois dans vos raids :3
Je me décide enfin à faire plaisir à Déda et à postuler après tout ça ne va faire que 1an qu'il me vente votre guilde et me tanne pour que je vous rejoigne ^^
Malheureusement le petit chat qui est actuellement mon main se trouve dans une galaxie "serveur" très très lointaine et a, hélas, perdu tout l'argent de son billet de retour au poker. (en gros je suis étudiante et mon compte avoisine beaucoup trop le 0 absolu que pour que je puisse me payer de luxe de migrer :'( )
Je propose donc si cela vous convient de faire rentrer ma moine tauren: Shinari (oui je sais une moine tauren c'est pas beau mais celle ci a de beaux yeux). Cela me permettra de me tenir au courent de ce qu'il se passe et notamment de pouvoir vous donner mes disponibilités.
Je signale quand même que je suis actuellement dans une guilde sur Khael Thas avec ma prêtre mais elle y est juste pour gonfler les chiffres pour faire plaisir a un copain, vu que je ne la sors presque plus. Et la guilde où se trouve Shannön, est une petite guilde sans ambition et qui se contente surtout de faire des MM+<9 de temps en temps. J'ai d'ailleurs prévenu que je postulais ici et que du coup je serai moins dispo pour eux. Mon temps de jeu sera donc principalement pour la compagnie (et les soirées raid lui sont évidemment réservées de base)
J'espère que cet arrangement vous conviendra
voici quelques infos supplémentaires sur mes perso et moi-meme
Perso joué
- Pseudo : Shannön
- Race : tauren
- Classe : drood
- Niveau : 110
- Vos métiers : ingé mineur
- ilvl: 952
-skill: normalement fourni, actuellement: probablement dans les choux mais s'améliore (enfin je crois)
Personnage a guilder:
- Pseudo : Cãsca
- Race : tauren
- Classe : moine
- Niveau : 110
- Vos métiers : herbo mineur
- ilvl: 897
-skill: il doit etre quelque part.... mais où??