La Compagnie Noire


Horde - Throk'Feroth | Empire - Dark Nihilus
Nous sommes actuellement le 12 Déc 2019, 16:05

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Un autre 'come back'
Message non luPublié : 23 Nov 2019, 19:01 
Hors-ligne
Péon
Avatar de l’utilisateur
Envoyer un message privé  Profil

Inscription : 12 Sep 2009, 09:55
Message(s) : 964
Cragghack a écrit :
y'a plus de monde sur classic actuellement.
la 8.3 devait rééquilibrer les choses (ou pas?).
Faut dire que la 8.2 a été pauvre, au grand profit de classic.


Pauvre, pauvre... 2 nouvelles zones (presque 3 si on compte mécagone du futur) + un nouveau raid, c'est pas ce que j'appel particulièrement pauvre :/

En plus de ça, tu as un gameplay dynamique (enfin, pas un truc ou tu afk auto-attack quoi), un large choix de classes, des choses à faire en pagaille pour tout temps de jeu...

A côté de ça, classic, si t'as pas la bonne classe, si tu peux pas rester connecter sans interruption pendant 4h d'affilé ou si t'as pas envie de slack en capitale pendant 3h pour trouver un donjon que tu mettras 30 minutes à atteindre et 3h à faire, bah tu te fais chier en fait...

_________________
Image

Hein ? quoi ?


Haut
 

 Sujet du message : Re: Un autre 'come back'
Message non luPublié : 24 Nov 2019, 01:01 
Hors-ligne
Chef tyrannique
Avatar de l’utilisateur
Envoyer un message privé  Profil

Inscription : 22 Août 2007, 13:25
Message(s) : 4280
Localisation : Le village dans les Nuages
Du coup, w moi si jamais tu n’es pas guildé.


Styric ou Pandion

_________________
aka Styric DK


Haut
 

 Sujet du message : Re: Un autre 'come back'
Message non luPublié : 01 Déc 2019, 12:01 
Hors-ligne
Péon
Avatar de l’utilisateur
Envoyer un message privé  Profil

Inscription : 16 Déc 2009, 18:18
Message(s) : 913
Drekwaris a écrit :
Cragghack a écrit :
y'a plus de monde sur classic actuellement.
la 8.3 devait rééquilibrer les choses (ou pas?).
Faut dire que la 8.2 a été pauvre, au grand profit de classic.


Pauvre, pauvre... 2 nouvelles zones (presque 3 si on compte mécagone du futur) + un nouveau raid, c'est pas ce que j'appel particulièrement pauvre :/

En plus de ça, tu as un gameplay dynamique (enfin, pas un truc ou tu afk auto-attack quoi), un large choix de classes, des choses à faire en pagaille pour tout temps de jeu...

A côté de ça, classic, si t'as pas la bonne classe, si tu peux pas rester connecter sans interruption pendant 4h d'affilé ou si t'as pas envie de slack en capitale pendant 3h pour trouver un donjon que tu mettras 30 minutes à atteindre et 3h à faire, bah tu te fais chier en fait...


Ce que tu dis est vrai. Mais tu oublies LE truc unique de wow classic : la difficulté qui fait de ce jeu un espace social ou les gens s aident, disent bonjour, merci, au revoir etc...

My 2 cents


Haut
 

 Sujet du message : Re: Un autre 'come back'
Message non luPublié : 01 Déc 2019, 12:34 
Hors-ligne
Péon
Avatar de l’utilisateur
Envoyer un message privé  Profil

Inscription : 12 Sep 2009, 09:55
Message(s) : 964
Oui, mais non, les mauvaises habitudes prises avec WoW normal sont bien ancrées.

T'as déjà des annonces pour faire des donjons lvl 55 ou les mecs demandent que tu soit full T2 parce qu'il faut "rush"

Ou alors ou on te refuse parce que tu comprends : "tu va need les mêmes trucs que moi"

Enfin, perso, j'ai pas trouvé ça particulièrement convivial de me farcir 60 lvl en solo en tant que war.

En plus les quêtes sont mal foutu, faut se taper des temps de trajet de malade entre chacune, franchement, le plus gros de la difficulté, c'est d'avoir la patience de rester devant son écran quand tu passes 75% de ton temps de jeu en fly / en monture pour parcourir les 10.000 km entre chaque quête.

_________________
Image

Hein ? quoi ?


Haut
 

 Sujet du message : Re: Un autre 'come back'
Message non luPublié : 08 Déc 2019, 11:25 
Hors-ligne
Chef tyrannique
Envoyer un message privé  Profil

Inscription : 10 Jan 2008, 13:20
Message(s) : 3699
Finalement ce sont deux wow différents avec deux styles différents :-)

Doit-on forcément parler de mieux et de moins bien ?

_________________
"Ne demandez pas ce que votre guilde peut faire pour vous. Demandez ce que vous pouvez faire pour votre guilde."


Haut
 

 Sujet du message : Re: Un autre 'come back'
Message non luPublié : 09 Déc 2019, 01:05 
Hors-ligne
Péon
Avatar de l’utilisateur
Envoyer un message privé  Profil

Inscription : 12 Sep 2009, 09:55
Message(s) : 964
OUI !

;)

_________________
Image

Hein ? quoi ?


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Aller vers :  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits  
Traduit en français par Maël Soucaze.