La Compagnie Noire

Horde - Throk'Feroth | Empire - Dark Nihilus
Nous sommes actuellement le 15 Déc 2018, 17:32

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Attention, passage d'orquette
Message non luPublié : 23 Août 2018, 12:55 
Hors-ligne
Péon
Envoyer un message privé  Profil

Message(s) : 5673

Dans ce campement, tout est calme, pas un bruit ne dérange le paisible sommeil des valeureux guerriers qui composent la compagnie de mercenaires…
...et dans le campement d’à côté, le campement de la Compagnie Noire, là, c’est le bordel. Comment pourrait-il en être autrement quand de base leur cri de guerre est ”wipe, wipe wipe”? Pour pouvoir assurer le coup, il faut bien se préparer.

Dans la tente de commandement, Skippy le pandaren essaye d’attirer l’attention d’un Orc et d’un Troll qui pioncent sur des chaises. Chaises qui ressemblent de plus en plus aux fameux transats des retraités, ils commencent à couler dedans les vieux.

En parlant de vieux et de transats, ça commence à s’aligner sévèrement, ça fait une sacré haie d’honneur entre la tente de commandement et la sortie du camp.
Les retraités regardent s’agiter le monde en râlant:

“De mon temps, c’était mieux, les trolls étaient moins grand, pour leur foutre une mandale c’était plus simple, pas besoin de tabouret!”

“A l’époque, on nous faisait pas chier avec ces gros trucs poilus là… Nan je parle pas des druides..ah merde... Ah bah si les Pandaren ca fou des poils partout comme ces cons de d’ours! hinhinhin”

“Hey mec, regarde…”
SHPLONK
“héhéhé, je laisse trainer un tibia et t’as toujours un con de palouf pour tomber dans le panneau”

Et au bout de la file...une orquette verte à couette avise le monde silencieusement, les yeux plissés, observant les allées et venues.
Et silencieuse, les anciens savent que ça craint. Tout à fait le genre dont il faut se méfier quand elle ferme sa grande gueule.

“T’sais c’qu’elle à la viei..”
CRAC
“P’tain elle à l’ouïe fine encore pour une mo…”
SCRONCH
“Aaaaaaaaaaaah bordel elle m’a morduuuuuuuuuu…. enlève la, enlève laaaaaa”

Et l’orquette d’attraper ensuite le pauvre bleu qui passait tout fier dans son tabard rutilant.

•Hey p’ti gars, c’est quoi cette histoire là?
•J’suis un gobelin, m’appelle pas petit gars!
•T’es petit?
•euh…
•T’es un gars?
•Mais…
•Alors ferme ta gueule et répond à ma question!
•Mais..m’dame!
•M’DAME?!
•Mais...euh...Vétéran?

Le regard horrifié de l’orquette se pose un instant sur ses congénères de transat qui sifflent largement en regardant le ciel, se retenant de se marrer sous peine de mort lente et douloureuse.
Tout doucement (“fermé pour cause de sentiments différents” allez, les vrais vieux, vous l’aurez dans la tête, me dites pas merci), l’ancienne se redresse de son transat pour bien dominer le gobelin de toute sa hauteur et le virer d’un grand coup de pied au cul en lui hurlant dessus des insultes sur sa mère et toute sa dynastie de péquenots voleurs de giro bidules et machins.

Elle prend le chemin, verte de r… ah bah juste verte comme d’hab, jusqu’à la tente de commandement en collant des mandales au passage aux vieux qu’elle a vu rire quand le petit a osé la prendre pour une ancêtre.

“T’as quelque chose à dire Craggh?” SLAP
“ Hey Frida, regarde ton voisin?” SPLAF
“J’ai pas entendu Pinou…” SBLAM
“Une question Ava?!” SHpringhmempfclingbling “Ah merde désolée, je te rends ta mâchoire t’aleur”

Et sans s’annoncer, ca serait trop facile, elle débarque dans la tente et gueule un coup pour changer, ce qui a le mérite de sortir les demi vieux de leur rêveries.

“BON, S’QUOI S’BORDEL?!”

Skippy la regarde avec son air toujours zen de moine panda que rien ne perturbe, Hokost a du mal à émerger de sa léthargie, parait que quand il rêve il bosse plus que quand il est réveillé celui là. Et Styric… soupire, blasé, la force de l’habitude.

Et l’orquette de partir dans un monologue sur l’avenir de la horde, sur le chef de guerre qu’est un peu trop mort, sur les batailles en cours, enfin ce qu’elle en a entendu, sur ce con de gobelin qui va avoir bien mal au cul dans les prochains jours (et pas la faute de Semtex pour une fois) et les 3 autres de la regarder sans rien dire pour 3 raisons différentes exprimées plus haut (un trop bienveillant, un trop endormi et un trop blasé).

Et la dame verte de continuer sur sa lancée parce que de son temps on faisait pas comme ça et que c’est quoi ce merdier, et que depuis quand on bouge plus les vieux des transats de temps en temps pour éviter les escarres…

… Et une fois la tirade finie, piquer le verre du chef, en boire une gorgée, la lui cracher à la trogne parce que “MAIS C’EST SANS ALCOOL?!” et partir.

Attraper le premier truc en plaque qui passe dans le camp et lui coller un gnon pour avoir son arme à deux mains, aviser son pote à côté qui du coup tendra son arme de lui même au premier “sourire” de l’orquette et sortir du camp.
Revenir dans le camp après quelques pas, piquer son tabard à Leiwella parce qu’elle se souvient plus ce qu’elle a fait du sien (en fait elle était assise dessus mais bon, lui dites pas), lui coller une phalange dans le pif à ce vieux débris et partir en chasse sur un air bien de chez elle :

“Les twoooolll c’est des copaiiiiiinnnnsss… On va leur tendre la maiiiiiiinnn
Pour qu’ils puissent la coooooollllerrrr… Dans l’gueule de tout ces en…..”

Herm.

(Bref, j’ai acheté BfA)

Sujet du message : Re: Attention, passage d'orquette
Message non luPublié : 23 Août 2018, 13:51 
Hors-ligne
Péon

Message(s) : 1747
Pour les transats retraités, moi je réserve le 3e là bas. Oui celui bien à l'ombre et au bord de l'eau pour que je puisse donner à manger aux canards.

Sinon Eli, je te hais pour Bibi. C'est vrai que j'ai la chanson dans la tête maintenant :evil: :mrgreen:
Amuse toi bien sur BFA

Image

Message non luPublié : 24 Août 2018, 01:20 
Hors-ligne
Chef tyrannique

Message(s) : 4257
Korskarn, reviens !!! tu nous manque, vieux drood pouilleux !

Message non luPublié : 24 Août 2018, 11:20 
Hors-ligne
Péon

Message(s) : 278
owi plus de drood!!!

Message non luPublié : 24 Août 2018, 21:36 
Hors-ligne
Péon

Message(s) : 1798
Eliania a écrit :

“T’as quelque chose à dire Craggh?” [i]SLAP

que je vais pouvoir à nouveau chambrer les orcs.

Qu'est ce qui est petit, vert, et peut rouler par terre (à défaut de se faire gober malencontreusement par un brutosaure) ?
La réponse n'est pas un petit pois.

Message non luPublié : 29 Août 2018, 10:51 
Hors-ligne
Péon

Message(s) : 899
Welcome back Eli!

T'as pas eu le temps de faire une petite orc depuis le temps? Faudra que je regarde si ton rejeton n'est pas accroché à un Sabot de Cragg en le mordant car il le prend pour un Hochet!

Tutu

Message non luPublié : 31 Août 2018, 09:22 
Hors-ligne
Péon

Message(s) : 5673
Tulka a écrit :
Welcome back Eli!

T'as pas eu le temps de faire une petite orc depuis le temps? Faudra que je regarde si ton rejeton n'est pas accroché à un Sabot de Cragg en le mordant car il le prend pour un Hochet!

Tutu

Je fais des orcs si je veux !
Non mais oh!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]