La Compagnie Noire

Horde - Throk'Feroth | Empire - Dark Nihilus
Nous sommes actuellement le 24 Fév 2020, 09:50

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Présentation du jeu
Message non luPublié : 15 Mars 2013, 11:45 
Hors-ligne
Fouetteur de piétaille
Envoyer un message privé  Profil

Message(s) : 1933
ça passe sur Android du coup ?

c'est bloqué au boulot ;)

Message non luPublié : 15 Mars 2013, 14:15 
Hors-ligne
Péon

Message(s) : 1747
Amalgamon a écrit :
C'est le même genre qu' Ogame, oui.

Hum j'allais regarder de quoi ca parle et puis cette phrase est venue tout gacher.

Ogame, le jeu où si tu veux faire un peu qqchose faut etre dessus 24/24 7/7 et 365/365. Y a des mecs assez tarés pour se lever à 4H32 du mat, envoyer une 1ere flotte de vaisseaux à 30% de vitesse puis se recoucher. Ils se relevent à 7h18 pour envoyer un 2e vague de vaisseaux et ainsi de suite pour que tout arrive dans ton museau en meme temps cad une nuit à 2h47 histoire d'etre à peu près sûr que tu pourras pas etre devant l'ordi.
Me dites pas que ca n'existe pas ce genre de joueurs car j'en connais un qui faisait partie d'une grosse guilde où ils faisaient tous ca.
Bref si ce jeu là c'est pareil qu'Ogame ca m'emballe deja moins. C'est dommage les explications avaient l'air sympa

Image

Message non luPublié : 15 Mars 2013, 14:18 
Hors-ligne
Fouetteur de piétaille

Message(s) : 1933
Korskarn a écrit :
Amalgamon a écrit :
C'est le même genre qu' Ogame, oui.

Hum j'allais regarder de quoi ca parle et puis cette phrase est venue tout gacher.

Ogame, le jeu où si tu veux faire un peu qqchose faut etre dessus 24/24 7/7 et 365/365. Y a des mecs assez tarés pour se lever à 4H32 du mat, envoyer une 1ere flotte de vaisseaux à 30% de vitesse puis se recoucher. Ils se relevent à 7h18 pour envoyer un 2e vague de vaisseaux et ainsi de suite pour que tout arrive dans ton museau en meme temps cad une nuit à 2h47 histoire d'etre à peu près sûr que tu pourras pas etre devant l'ordi.
Me dites pas que ca n'existe pas ce genre de joueurs car j'en connais un qui faisait partie d'une grosse guilde où ils faisaient tous ca.
Bref si ce jeu là c'est pareil qu'Ogame ca m'emballe deja moins. C'est dommage les explications avaient l'air sympa

C'est exactement pour ça que je posais la question :)

Ahh, la joie de se lever et de se rendre compte que tu as une lune sur ta planéte principale ...

Message non luPublié : 16 Mars 2013, 14:21 
Hors-ligne
Victime sacrificielle

Message(s) : 4
Hello,
en faite, c'est un peux moins chaud que Ogame. En effet, si on espionne ton donjon, il n'est pas possible de voir ce que tu as en stock, on voie juste les pièces du donjon et les occupants. De plus, quand tu attaque le donjon, tu dois choisir une pièce. Tu ne perd donc pas l'intégralité de tes ressources à la première attaque. Tu peux aussi choisir de ne pas riposter si tu considère que l'attaquant est trop fort pour toi. Du coup, tes combattants se planque et ne meure pas. Si par contre un de tes combattants est tuer, tu peux choisir de le faire revivre avec une perte de level pour lui.
Pour résumer, une attaque n'est donc pas sur à 100%.

Message non luPublié : 18 Mars 2013, 08:20 
Hors-ligne
Chef tyrannique
Envoyer un message privé  Site internet  Profil

Message(s) : 8261
En effet rien de comparable à Ogame (du moins pour le moment), et fort heureusement.
En tout cas je m'amuse bien pour l'instant.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]