La Compagnie Noire

Horde - Throk'Feroth | Empire - Dark Nihilus
Nous sommes actuellement le 24 Juil 2019, 08:55

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 578 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 58  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Les derniers films vus
Message non luPublié : 17 Sep 2008, 16:09 
Hors-ligne
Chef tyrannique
Envoyer un message privé  Site internet  Profil

Message(s) : 8261
Loin de moi l'idée de lancer encore un topic à flood, mais j'avais envie de vous parler des films que j'avais récemment visionné.
En mettant le titre à ce topic me suis dis que ca ferai un bon film de partage d'avis de spectateurs :)

Donc je viens de me faire les films suivants:

- Wanted
- Benjamin Gates 2
- Babylon A.D.

Encours de visionnage Kung Fu Panda.

* Wanted: Bon films à effets spéciaux. Très surfaits et très surréalistes donc ceux qui n'aiment pas passez votre chemin. Jeu de personnages minable, bref on regarde ce film pour les effets spéciaux. L'idée de base sur la Confrérie type guilde d'assassins est bonne. Film très moyen mais agréable à regarder.
On n'utilise aucun neurone !

* Benjamin gates 2: un poil au dessus du 1er. Donc pas terrible. Je l'ai vu parce que j'adore Nicolas mais c'est tout. Mais ca reste un film qui fait passer une soirée.
Historien passez votre chemin sinon vous aurez une crise.

* Babylon A.D. : le retour de Mathieu Kassovitch et aux US. Bon film, scénario cyberpunk avec un poil d'originalité. On attend la réponse à la fin sur la fille, et on l'as donc on a bien une intro et un dénouement, clair net et précis, chose de plus en plus rare dans les films actuels. Pas extraordinaire toutefois. Je l'ai vu parce que c'est Mathieu à la réalisation et surtout parce qu'il y a Vin Disesel, acteur au regard bovin que j'adore :)

Kung Fu Panda en cours...ca a l'air excellent ^^

Sujet du message : Re: Les derniers films vus
Message non luPublié : 17 Sep 2008, 16:24 
Hors-ligne
Péon
Envoyer un message privé  Profil

Message(s) : 1892
Wanted avait l'air pas mal du tout (d'ailleurs ils parlent d'en faire 2 autres ...)

Sinon les deux autres ont bien l'air pouris :|

Sinon moi c'est The Dark Knight, Wall-e, La Momie 3

Dark Knight: je pense que la majorité des gens l'ont vu et seront unanimes, c'est une tuerie :shock: (ah lala Heath Ledger :cry: )

Wall-e: ouais m'attendais a mieux quand meme, c'est bien mais c'est pas la claque que j'avais pris devant ratatouille par exemple. Wall-e c'est mignon, mais un peu longuet quand meme

La Momie 3: vraiment pas terrible .... Maria Bello n'a pas le charisme de Rachel Weisz, quitter les momies egyptiennes pour les statues de pierre chinoises fait perdre beaucoup a "l'univers" des 2 premiers, et le scenario n'est vraiment pas terrible
Evidemment il faut avoir aimé les deux premiers

Sinon cet ete sur mon IPod me suis matté Jumper et Equilibrium, a mes yeux: deux daubes (surtout Jumper)

Message non luPublié : 17 Sep 2008, 16:32 
Hors-ligne
Chef tyrannique

Ha oui pas encore vu Dark Knight mais ouais parait qu'il déchire bien.
Wall-E attendra pour moi.
Ratatouille pas encore vu.
La Momie 3 ca va venir.

Et sinon perso Equilibrium est génial et Jumper une grosse daube, mais bon ca reste mon avis, donc je dirai plutôt que je n'ai pas aimé :)

Message non luPublié : 17 Sep 2008, 16:35 
Hors-ligne
Péon

Message(s) : 1892
Equilibrium, beaucoup de monde m'en disait que du bien. Au final je me suis fait chier comme pas possible, j'ai trouvé les scenes de gunfight ridicules (pour un film qui, au contraire de Wanted, se veulent "realistes"), et le scenario qui est pas mal de prime abord se revele tres tres mal exploité (le nombre de personne qui affichent clairement qu'ils ont des sentiments .... et je parle pas du mechant qui dit a la fin qu'il a des emotions. Plus le retour de l'agent noir a la fin du film pour ... 15s)

Le seul point positif du film c'etait le fils de Christian bale qui fait vraiment flipper.

Message non luPublié : 17 Sep 2008, 17:04 
Hors-ligne
Péon

Message(s) : 2351
Rambo 1

--> []

Message non luPublié : 17 Sep 2008, 17:14 
Péon

Message(s) : 934
http://www.youtube.com/watch?v=rSxvx4iiccU

Message non luPublié : 17 Sep 2008, 19:42 
Hors-ligne
Péon

Message(s) : 5674
Kewl un topic pour mon café demain matin !!!!!

Message non luPublié : 18 Sep 2008, 09:04 
Hors-ligne
Péon

Message(s) : 5674
Alors...
Café? OK
Réveillée? non mais on verra en cours
Prête? Partezzzz

bon commençons haut et fort : JE NE SUIS PAS D ACCORD :mrgreen:
Le principe est maintenant de savoir avec qui ou quoi :p

[dans le DD mais pas regardés :Wanted, La momie 3, la guerre selon charlie wilson et d'autres encore :p
[pas dans le DD et pas vus : Benjamin Gates

Babylon A.D que Matthieu Kasowitz lui même annonçait comme un film à l'esthétique d'un Blade Runner...Mouais...
Hyper déçus avec thunor!
J'adoooore vin Diesel =) surtout depuis Pitch Black et les chroniques de Riddick mais déjà ça n'est pas franchement un acteur exceptionnel ;)
Ensuite l'histoire : "les fils de l'homme" en beaucoup moins bien
Les décors : copie de blade runner , quand ils arrivent à New York c'est exactement la même chose...

Sincèrement le problème de ce film c'est que c'est un patchwork de copié/collé d'autres films. Avec thunor ont a été abasourdis en sortant de pouvoir dire qu'à peu près 90% des scènes on les avait déjà vues ailleurs...!
Et aors le must du must du méga must.....
Je ne sais pas si il existait une Vost ou si il n'était qu'en VF mais alors la voix qu'ils ont collé à vin Diesel en VF genre "caillera wouech"... Je veux dire, en anglais la voix gangsta serait bien passée, mais là ri.di.cule...
et la phrase de fin : Monstrueuse on en était mort de rire tellement s'étit ridicule aussi vraiment si ce film existe en anglais aut que je le dl pour voir si c'est la même phrase...

Kung fu Panda
super! regarde le il est vraiment vraiment sympa comme dessin animé! Et tu penseras à moi en plus maintenant :mrgreen:

Dark Knight
Rien à dire tellement il était bon mais j'en ai déjà parlé ailleurs me souviens :p

WALL E
JE SUIS PAS D ACCORD!!! :mrgreen:
Bon c'est naze parcequ'on a eu l'occasion d'avoir ce débat avec Pinou déjà mais pour moi Wall E est meilleur que Ratatouille (que j'ai vu après). 'Tain mais le nombre d'expressions qu'ils arrivent à coller à des robots, l'histoire qui est sympa, le peu de dialogue et ça te perturbe même pas, cette humanité "énorme" :p
Avec thunor on est resté babas!
On la DL et on se remet des scènes de temps en temps genre la rencontre avec Eveuuuh :mrgreen:

Equilibrium
Je me souviens plus de tout parceque ça fait un sacré bail que je l'ai vu mais j'avais bien aimé l'univers sombre de ces "prêtres inquisiteurs". Par contre c'est bien le film ou les livres sont interdits? C'est une espèce d'adaptation du livre "Fahrenheit 451" ?

Jumper
Blockbuster :)
Rigolo mais sans plus, je me le suis regardé comme ça mais je le ferai aps une 2eme fois quoi XD

Bon!! /ressort ses tickets de cinéma

Ahh ouaiiis, vous voulez de la daube?

X Files
ATTENTION GRAND NIMPORTENAWAK SPOTTED
Ridicule, vaut même pas un épisode...
Je me demande si il voulait pas juste faire du fric parceque ce film est tout pourri...
Je vous passe les détails je vous laisse découvrir l'ampleur du désastre! Surtout si vous êtes un grand fan de la série.
(Je vie avec un grand fan, jai cru qu'il allait vomir à la fin).

Bon après je remonte à Hancock / Indiana jones c'est loin dans l'été ça :p

Hmmm qu'est ce que j'ai vu d'autre sur mon DD...

Spartatouille
Si jamais vous l'avez sur votre DD ou autre : effacez le!! Dangereux pour la Santé mentale!
Là je trouve qu'ils sont arrivés à un point ou les "snuff movies" (je crois que c'est comme ça qu'on les appelle!) sont vraiment...A vomir :)
En fait j'ai rigolé 1 fois par dépit sur la blague de "ta mère est tellement poilue qu'elle ne comprend que le Wookie" et surtout des gestes qui suivent...M'enfin...

Live
Un film sur une productrice télé qui monte une émission télé réalité de roulette russe. 6 candidats, 5 balles à blanc, 1 vrai balle. 5 Millions par personne qui a uen balle à blanc...!
tout le début du film est longuet mais nous amène avec les éléments pour flipper comme des dingues sur la fin :)
sympa mais pas au ciné quoi!

Message non luPublié : 18 Sep 2008, 09:26 
Hors-ligne
Chef tyrannique

Ha oui clair que Vin Diesel en fr ils lui ont donné une voix de caillera de cité avec les mots qui vont bien en plus.

Kung fu panda fini hier avant le raid et excellent. Ouais j'ia pensé à toi.
D'ailleurs ca me fait pensé que pendant un quizz j'avais demandé de trouver une phrase qui était issue d'un western spaghetti et bien le vieux maitre tortue ressort la même, MDR.
"On croise souvent son destin sur la route que l'on emprunte pour l'éviter."

Sinon, je rajoute sur ma liste Dark Knight et Live.

Sinon je vais faire peur à plein de monde mais j'ia regardé Spartatouille en entier :) Avec Darken et Rhazzi en prime (ouais je les mets dans le sac).

Hancock est trés bon, déjà aprce que Will Smith mais c'est pas le film bourré d'effets spéciaux à tout va, le côté psychologique des personnages est développé lui et ca c'est bon.
Indiana Jones 3, bah en grand fan j'ai été un peu déçu mais ca reste un bon film.
Pour W-files, je voulais le voir (fan de la série avant que les saisons deviennent interminables) mais vu le retour de Eli...non.

Message non luPublié : 18 Sep 2008, 09:30 
Hors-ligne
Victime sacrificielle

Message(s) : 3451
WALL E :
ENORME .
Puis merde c’est original, ca faisait longtemps. Le BG est original, l’histoire s’articule de façon original (le thème est bateau, mais c’est normal), puis ca déchire.
La remise en cause de la condition humaine est génial, et amené de façon mignonne, alors que c’est super hardcore quand t’y réfléchis (les membres atrophié avec l’évolution d’un mode de vie hyper amorphe…. C’est génial).

DARK NIGHT :
Avis personnel, j'ai aimé le premier. J'ai bavé à la fin avec la venue du joker.
Me suis fais vraiment chier sur la suite Dark knight, voila désolé. C’est naze !
Mais je pense que le fait d’avoir été fan du batman original me casse le délire de Dark knight.

X FILES le dernier :
Ok une grosse daube, à éviter. Je ne savais même pas que Mulder et Scully couchait ensemble… ptain je suis tombé du lit.

MIRROR’S :
Sympa, mais me suis endormi… haha, mais Margie a bien aimé. Ca ne casse pas des briques non plus.

MAX LA MENACE :
Bah c’est marrant quand même, faut aimer l’humour naze hein… je préfère OSS 117.

A VENIR, je bave dur dur :

LES CHIMPANZES DE L’ESPACE :
Je suis déjà fan

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 578 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 58  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]